Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  quel netbook 11'6 autonome pour 400 €?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel netbook 11'6 autonome pour 400 €?

n°1105070
laloya
Posté le 09-12-2009 à 23:18:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Malgré pas mal de lectures et de recherches je n'ai pas tout a fait trouvé chaussure à mon pied.
 
En fait, ma copine souhaite un petit portable (PC) pour écrire un peu et "travailler" en mode mobile essentiellement dans la maison.
Utilisation donc : WORD, Surf sur le Net (un peu) et utilisation "nomade" : bateau, fourgon, voyage etc... pour visionner qq divX, décharger les photos de l'appareil sur le DD, un poil de musique etc...
 
Donc :
petite taille, mais un peu de confort tout de même (11'6 mini)
autonomie max !
poids assez indifférent (mais pas une gueuse non plus)
audio correct
 
budget limité à 400 €
ce sera également un complément au PC de bureau que l'on réserve pour traitement vidéo et photo et tout le reste.
 
Je me suis donc tourné vers les netbook 11'6, mais j'ai pu lire qu'ils étaient de "puissance" limitée... Est ce que j'arriverai à faire ce qui est dit plus haut quand même ???
dans les netbook, mon choix se serait arrêté sur le EEE PC 1101 HA de ASUS à 349€ à boulanger lien http://www.pixmania.com/fr/fr/r/AS [...] 4wodEmOPpQ
Le pad a l'air bof bof, mais autonomie ++, ce qui est un critère fondamental pour nous.  
J'ai aussi vu le MSI 210, qui a l'air super, mais pas très autonome....
 
 
Vous avez des propositions de netbook 11'6 (ou autre appareil avec les mêmes fonctions) qui correspondraient à mes souhaits ??  
 
Merci pour tout réponse.
 
Laloya

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 23:18:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  quel netbook 11'6 autonome pour 400 €?

 

Sujets relatifs
Besoin aide choix netbook 11,6"Netbook pour étudiant conseil
Netbook Sony W12M1?sauvegarde config Netbook simplissime avec SD
PC Portable 15 pouces pour 400-450 eurosnetbook asus 1101HA windows7
netbook culv + ion ?PC Poratble 400€ max
Evoluer d'un netbook Asus 1000H vers un ultraportable, lequel ?Choix dificile de netbook
Plus de sujets relatifs à : quel netbook 11'6 autonome pour 400 €?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR