Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER - ASPIRE - 5536G : Indémontable O_o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER - ASPIRE - 5536G : Indémontable O_o

n°1245709
Tchaikowsk​y
Posté le 14-09-2011 à 11:46:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à dépoussiérer un ordinateur portable « ACER ASPIRE 5536G » car les températures tapent facilement dans les 100°C ce qui a pour effet de mettre le PC en ShutDown de temps à autres...
 
Le problème c'est qu'il m’est complètement impossible d'accéder au ventilateur de la bête. J'ai enlevé toutes les vises sur la partie basse j'ai également enlevé celles qui tiennent l'écran en place mais rien à faire O_o la partie basse (comme la partie haute) sont « comme soudés ».
 
 
Deux questions :)
 
A quoi servent les vises chez ASER :D ?
Et surtout, comment démonter cet engin ?
 
 
 
 
 
 
Je remercie par avance toutes personnes qui m’aideront...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 11:46:32  profilanswer
 

n°1245762
mckay86
what is your Geek level? lol
Posté le 14-09-2011 à 14:38:52  profilanswer
 

:hello:  
Sous le clavier il y a souvent des vis qui maintiennent la coque inférieur et supérieur :jap:


---------------
Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post
n°1245771
Tchaikowsk​y
Posté le 14-09-2011 à 15:18:17  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !
 
Hélas, j'ai déjà regardé sous le clavier et il n'y a aucune vises :'(
Je crois que l'ensemble du portable ne tien que par des systèmes de clips. J'ai réussi a en déclipsé une grande majorité mais sur le bas à gauche pas moyen de les déclipser, j'ai l'impression que si je force un peu plus, c'est la carte mère qui va s'arracher.
 
 
Je ne vais pas tenter le diable.
 
Du coup, j'ai soufflé à toute berzingue dans la sortie d’air, il y a eu un nuage de poussière gigantesque :) et les températures semblent avoir baissées d'une quinzaine de degrés... On verra bien combien de temps cela durera mais pour le moment je vais me contenter de ça.


Message édité par Tchaikowsky le 14-09-2011 à 15:22:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER - ASPIRE - 5536G : Indémontable O_o

 

Sujets relatifs
Probléme ACER Aspire 7520GE-machine d'acer
Acer ou AsusSoucis écran sur ACER 17'
[Aide à l'achat] HP ou Acer?Probleme ports USB - ACER 1692wlmi
Acer Aspire S3, le premier ultrabook d'Acer !acer aspire 5100 probleme erecovery
Plus de sujets relatifs à : ACER - ASPIRE - 5536G : Indémontable O_o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR