Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Après un NC10 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après un NC10 ?

n°1283077
otaket
Posté le 12-05-2012 à 00:45:29  profilanswer
 

bonsoir
j'ai actuellement un Samsung NC10 dont je suis pleinement satisfait avec XP d'installé dessus et je me demandais quel netbook pourrait le remplacer, je ne me sers plus de mon 15 pouces que j'ai donné à ma mère
donc éventuellement un netbook un peu + grand, 11 ou 12 pouces pour l'écran, plutôt silencieux, avec une bonne autonomie, et la robustesse du NC10, il a 3 ans et aucun soucis, tout fonctionne, la structure est solide (plutôt bien pour le balader), un clavier résistant car pourtant je tape plutôt durement sur les touches
donc je me suis dit pourquoi pas un Samsung + récent mais apparemment les derniers auraient une autonomie pas terrible ? une autonomie de 5-6h ou +, c'est ce que je recherche
et de ce que j'ai lu, avec Seven, malgré les composants internes + véloces, on ne gagne pratiquement pas en rapidité d'exécution des tâches ?
l'usage, c'est un peu de tout, visionner des photos, écouter de la musique, regarder des films, surfer sur internet bien sûr et visionner des vidéos internet si possible HD (un peu compliqué avec le NC10) et avoir un bon espace de stockage, actuellement 160 Go, le double me conviendrait bien
prise HDMI serait bien aussi, usb 3 pourquoi pas
voilà, pour ceux qui s'y connaissent et qui auraient des conseils, merci ;)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 00:45:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Après un NC10 ?

 

Sujets relatifs
Rayures verticales sur l'écran de mon samsung nc10Un remplaçant à mon NC10?
Ameliorer réception Wifi sur Samsung NC10comatibilite samsung nc10 enceintes
Samsug nc10 panne?[Avis] Samsung NC10 Vs Acer eMachine 350
Mon NC10 est en train de mourirBooter sur le Recovery [NC10]
Samsung NC10 bloqué sur "bienvenue"[VDS][92][230€] Samsung NC10 3G+ Bouygues
Plus de sujets relatifs à : Après un NC10 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR