|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OC Atom N455 + GMA 3150 (CQ10-700) |
AzagonF | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2011 à 09:43:42 ![]() ![]() |
killigtag | Je sais pas si je vais dire une connerie mais tente un passage sur une distribution linux en dualboot avec Windows. Ici tu trouveras de quoi te renseigner |
AzagonF | Je ne suis pas sur que ce soit le système d'exploitation (win 7) qui me bride tant que ça (je l'ai envisagé mais vu que je n'en n'ai aucune certitude), le trio chipset-cpu-gma s'en charge très bien tout seul. J'ai rien contre installer linux (je l'ai mis en dual sur mon fixe) mais je sens qu'avec une carte mère hp et le chipset qui va bien avec, je vais bien en baver.
Message cité 1 fois Message édité par AzagonF le 20-02-2011 à 11:34:58 |
voyezzz2 | Je pense avant tout que tu gagnerais a passer a 2Go de ram vu qu'il est sous seven |
AzagonF | Bien vu sauf que c'est 1 Go de RAM max |
killigtag |
|
killigtag | C'est dommage tu avais la possibilité de démarrer en live pour tester... Tu as installé les drivers? Regardes dans Système=>Administration=>Pilotes supplémentaires |
AzagonF | Bon après test sur VLC, c'est fluide, très fluide et de bonne qualité pour 30% de CPU. C'est juste flash qui est super mal optimisé (comment ça il l'est pas du tout ?). |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2011 à 09:31:52 ![]() ![]() |
killigtag | Oui bonne idée le lecteur Vlc est moins lourd que le lecteur d'origine, mais comme les lecteur vidéo tu as plusieurs plugin flash disponible Ici par exemple |