Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mon HDD lock au démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon HDD lock au démarage

n°1415494
KotaLys
Posté le 17-06-2014 à 10:38:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais des études dans l'informatique et j'effectue mon stage dans un collège et j'ai une personne qui m'a ramener un netbook et celui-ci ne veut pas boot sur le DD car il me demande un mot de passe.(Ce n'est pas le MDP de windows, mais le un MDP que le bios demande), Depuis hier je cherche sur différents forum mais je ne trouve pas ma réponse.
C'est un Netbook Acer Aspire one

 

Avez-vous une solution ?

 

Merci


Message édité par KotaLys le 18-06-2014 à 23:12:44
mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 10:38:48  profilanswer
 

n°1416818
narpa
Posté le 03-07-2014 à 08:01:58  profilanswer
 

Si tu trouves tu nous le diras, je me suis déja casse les dents sur ce probleme, il fallait appeller le support fabricant et demander code debloquage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mon HDD lock au démarage

 

Sujets relatifs
Conseils Remplacer un HDD par un SSD et le lecteur optique par un HDDHDD 2.5' de portable non reconnu dans boitier externe
VivoBook Changer mon HDD contre un SSDAjout d'un HDD sur portable (Acer Aspire V3772G)
HDD portable 2,5" mort, rachat disque durToshiba Satellite M70 écran noir au demarage
Nombre de HDD Asus R700VJ et SSD à prendre?Ordinateur portable bloqué au démarrage après branchement du HDD...
quel portable 15'' core I5 8giga SSD + HDD 
Plus de sujets relatifs à : Mon HDD lock au démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR