Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  formatage eepc 900 cd xp et clef usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage eepc 900 cd xp et clef usb

n°1200222
kedall
Posté le 10-02-2011 à 14:19:27  profilanswer
 

salut à tous,
J'ai  passer toute la matinée a crée une clef usb bootable pour mon eepc, afin de le remettre à zero.
J'ai donc essayer avec le cd donner avec le pc, j'ai  voulue faire la clef avec UltraIso mais il semble qu'il y a trop de donné, j'ai quand même poursuivie le processus.
je met donc cette clef sur le eepc fait le boot sur la clef  sa marche pas ..... :(  
Je change de cd je met donc celui de xp d'un ancien pc qui m'as lacher je recommence la manip, je met la clef sur mon eepc sa fonctionne on dirais....
je laisse faire ....
me voila ariver sur la page d'installation de windows j'appuie sur entrée pour démarer l'installation et la  
 
Le programme d'installation ne peut pas trouver le lecteur de CD-Rom  :heink:  
Et la je comprends plus :D  
En sachant que j'ai créer la clef sur une bécane  qui roule sur vista  :kaola:  bha wé..... alors je me demande si se n'est pas encore vista qui me fais des tours !!!!
Si une âme charitable voudrais bien me filer un coup de main et m'expliquer simplement ^^ se que je pourrais faire ....
 J'attends vos réponses  
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 14:19:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  formatage eepc 900 cd xp et clef usb

 

Sujets relatifs
Problème formatage pcPortable gamer + montage video 900-1200 Euros
WXGA (1366 x 768) vs 1600 x 900 pixelsChoix d'un PC portable 800/900€.
[Conseil] Achat pc portable gamer/multimédia 800-900€ - 16,4" miniconseil d'achat portable, 900€ max
Aide formatage toshiba A500-LPortable et clavier rétro-éclairer à 800/900€
Pc 13" ou 14" entre 700 et 900 €Urgent un portable pour 900€ achat demain !!!
Plus de sujets relatifs à : formatage eepc 900 cd xp et clef usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR