Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide formatage toshiba A500-L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide formatage toshiba A500-L

n°1185048
AlecK
Posté le 17-11-2010 à 19:20:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose d'un ordinateur portable Toshiba A500-L équipé de windows 7.
Ces temps-ci je le trouve particulièrement lent et j'aimerais donc le formater pour repartir sur des bases "vierges".
 
Mais une question me trotte dans la tête, quand j'ai acheté l'ordinateur, il n'y avait pas de CD d'installation de windows donc je ne sais pas comment je pourrais le réinstaller. De plus lorsque je l'ai acheté, il y avait déja une "dizaine" de programmes d'installés dont des programmes Toshiba.
 
Je voudrais savoir si il était possible de revenir à cette configuration de départ ( windows 7 avec les programmes toshiba pré-installés ) ? Ainsi que la méthode pour le faire.
 
 
Ah, et j'ai aussi remarqué que le ventilateur était plein de poussière et je n'arrive pas à enlever la coque inférieure de l'ordinateur ( elle est clipsée et les sorties des périphériques m'empêchent de la sortir même une fois dévissée). J'ai passé un coup d'aspirateur mais tout n'est pas parti :s.
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 19:20:06  profilanswer
 

n°1185148
philps
Posté le 18-11-2010 à 07:11:07  profilanswer
 

slt
passe un coup de souflette mais le mieux est de le demonter  
lors de l achat tu as un programme Toshiba Recovery Disc Creator qui permet de graver les dvd de restauration  
tu peux restaure a partir de ta partition de restauration en esperant que tu ne l as pas supprimer
 
voir ce tuto tout y est expliquer  
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] stauration


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide formatage toshiba A500-L

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage sur toshiba satellite A200 -13 MAide choix PC portable
Problème de BIOS sur Toshiba satellite qui block !!Sony Vaio ou Toshiba Satellite ?
besoin d'aide !!!!aide achat pc portable
Aide choix portable Toshibai3 vs i5 - toshiba R630 vs toshiba R700
Toshiba Portégé R700-185, 13.3″ 
Plus de sujets relatifs à : Aide formatage toshiba A500-L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR