Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Demande de données de restauration Win 8 - Acer W510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de données de restauration Win 8 - Acer W510

n°1381829
Adamas44
Posté le 29-09-2013 à 22:17:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un "gros" souci avec mon Acer W510.
 
Celui ci fonctionne parfaitement, sauf que depuis ce week end, je ne sais pas ce que j'ai fait mais :  
 
- étendre l'appareil ne le met en réalité que dans une sorte de veille prolongée
- le pire : il tourne en boucle lorsque je veux qu'il redémarre
- il m'est impossible de créer une système de récupération aussi bien avec le programme d'Acer qu'avec Windows : ils manquent les fichiers nécessaires ( j'avais lancé cela un première fois, il voulait redémarré, sauf que là est le souci, donc bug, donc tout à foiré)
- Le "Recovery menu" de windows ne me propose AUCUNE option...
 
Donc, certes mon pc tourne parfaitement, mais au moindre problème, je serais dans une merde noire.
J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les donner de récupération de ce modèle afin que je les mettes sur USB et que je lance celui-ci ?
 
Sinon, sachez qu'avec ma-config.com, il m'indique un fichier défectueux,  à savoir :
 
"source du crash : ntoskrnl.exe+CA5C4 // Chemin : C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe" (je me rend compte en recopiant cela que les lettres et chiffres après le "+" diffèrent de cette après midi...)
 
Mais, pour régler ce souci, je ne vois sur internet qu'une unique solution qui commence par :
1° : insérer le CD bla bla..... L'acer W510 est fourni sans CD  :pfff:  
 
Le PC n'a même pas deux semaines, mais j'aimerai éviter de le ramener à carrefour (et encore je lai acheté sur leur site @ alors....) pour qu'ils l'envoient à Acer et que le souci soit réglé en 3 semaines.... Mais bon si vous me dites que je n'ai pas le choix....
 
Un grand merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 22:17:17  profilanswer
 

n°1381843
Adamas44
Posté le 30-09-2013 à 00:58:01  profilanswer
 

Bon pour info j'ai voulu télécharger un disque de récupération, ils m'ont demandé mon numéro de série win 8 que j'ai du récup via un log tiers (super...), et là bim pas possible avec cette clef.
 
Je sens que ça va se finir au SAV...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Demande de données de restauration Win 8 - Acer W510

 

Sujets relatifs
DVD restauration EEEPC 1001HAarghhhh Asus Zenbook UX31 récupération des données ?
problème avec restauration système[Topic unique] Acer Aspire V3-772
Problème surchauffe PC AcerAcer Aspire V3-571G -> 699€
Un MSIou un ACER?acer aspire p lequel choisir.
Offre materiel.net AcerRalentissement après restauration
Plus de sujets relatifs à : Demande de données de restauration Win 8 - Acer W510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR