|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon net book est il foutu ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Voila je pense que je suis maudit, apres avoir acheter un ASUS Netbook Asus EEE PC 900 sur rue du commerce il y a 5mois j'ai été obligé de le renvoyer pour cause d'écran défectueux à la réception,je reçois le nouveau 3 semaines plutard et ça marche sans problème. Aujourd'hui (après 4mois d'utilisation sans soucis) je me lève j'allume mon ebook et hop message d'erreur du type "erreur problème de réseau interprocessor EDOC" bon...l'erreur se répéte 10fois, des que je connecte une clé usb ou même que je lance internet ,je le redémarre et la...plus rien, un écran qui clignote avec des bug à l'écran digne d'un star treck. (j'ai redémarrer 20fois en vain...)
--------------- Viendez faire du VTT |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2009 à 01:07:52 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 22-01-2009 à 06:05:45 --------------- Viendez faire du VTT |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
erbscr | Si ça ne s'arrange pas et si l'engin a été acheté il y a 5 mois, il n'y a qu'à faire intervenir la garantie. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tout d'abord merci pour vos réponse.
denony | Bonjour,
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
superjoe | Et un démarrage sur une distribution Linux bootable sur clé USB ou CD ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Alors déja essayé avec l'alim mais ça ne change rien, concernant le démarrage avec une clé usb, je veux bien mais ou puis je trouver un linux compatible netbook sur internet ?
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon voila je l'ai envoyer en réparation j'ai la réponse cette semaine je vous tiens au courant comme ça si d'autre auront ce type de panne (ce que je n'espère pas ),ils seront d'où ça vient ! --------------- Viendez faire du VTT |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2009 à 05:07:01 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ben voila, j'ai eu le réponse et c'est un reformatage complet de linux qui me coutera 60euros si ça marche... --------------- Viendez faire du VTT |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |