Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  besoin beaucoup d' autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin beaucoup d' autonomie

n°1148791
tinecelia
Posté le 15-06-2010 à 20:43:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un neetbook mais mon budget max est 500 euros.
Comme je suis en camping, j'ai besoin d'un neetbook qui a la plus grande autonomie possible.. Je vais l'utiliser pour internet (avec webcam), et voir qq films ... Je me perds dans les différents forum et comparatifs...Alors j'ai besoin de votre AVIS !!
Merciiii

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 20:43:00  profilanswer
 

n°1148797
bischopp
Posté le 15-06-2010 à 21:42:44  profilanswer
 

Au niveau de l'autonomie, je viens d'acheter le msi u115 et c'est assez bluffant.
Wifi allumé je suis à plus de 10h...
Avec l'offre msi qui courre jusqu'au 30 juin il coute 259€...

n°1148920
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-06-2010 à 16:52:11  profilanswer
 

Regarder des films sur un netbook, c'est une blague ?


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  besoin beaucoup d' autonomie

 

Sujets relatifs
Problème autonomie Eeepc 904 HD après formatageBesoin d'aide pour choisir PC Portable
VPC-Z1 : Carte WWAN défectueuse ? besoin d'aide SVP !pc portable pour voyage (léger, bonne autonomie)
Besoin de conseilBesoin d'aide pour comparer deux PC portable pour une utilisation jeux
[PC <1100€, <13.3"] Usage polyvalent, bonne autonomie.[PC ~900€] bonne autonomie, net, un peu de jeux
besoin d'un conseil: quel portable pour une super autonomie??J'ai besoin d'un portable pas cher et grosse autonomie
Plus de sujets relatifs à : besoin beaucoup d' autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR