Salut à tous,
Nouvelle année oblige, j'ai pris quelques "bonnes" résolutions ^^
J'ai commencé à prendre mes cours (je suis en fac de droit) sur Word et à m'amuser avec les titres & cie ... (j'ai le plus beau cours de droit constit de l'amphi MDR)
Mais voilà, mon m70vm d'asus, bien que très peformant et ayant une bonne autonomie pour un 17" n'est pas le plus pratique.
De par sa profondeur qui est un peu trop grande par rapport à celle des tables de l'amphi (il n'est pas rare que celui de devant me donne un coup de tête dans l'écran en se redressant) et surtout son poids, il n'est pas le plus adapté à ce genre de situation.
Je souhaite donc m'acheter un netbook, mais voila devant la pléthore de machine apparue en 2009, je suis un peu perdu !!!
J'ai bien craqué sur le Wind U160 qui n'est pas sorti, mais j'hésite à mettre 380€.
Pensez-vous qu'il vaille son prix au vue des caractéristiques (est-ce le prix de la nouveauté et de l'implantation de la plate-forme Pine Trail) ou bien avez-vous des modèles à me proposer.
Je suis un peu chiant exigeant (pas la peine de le répéter, on me le dit suffisamment), je souhaiterai une machine blanche avec un clavier type mac, mais surtout qui tienne une journée entière, soit au moins 6 heures, sachant que durant mes journées de fac, le wifi est désactivé.
Merci d'avance pour vos réponses,
Pierre,
---------------
Et là, c'est le drame ...