Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Veux acheter netbook beaucoup d'autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veux acheter netbook beaucoup d'autonomie

n°1176569
fade2black
Posté le 05-10-2010 à 21:34:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un netbook qui soit :
 
- très peu encombrant
- peu cher
- très autonome
 
mais à côté de ça, je me fiche complètement de sa puissance. Je veux juste un clavier, un traitement de texte, et un navigateur internet. Le but est dans l'emporter en voyage dans un sac à dos (d'où l'autonomie nécessaire et l'encombrement réduit). Sinon, je suis aussi ouvert à la solution consistant à acheter un netbook avec 2 batteries si c'est pas trop cher. Vous pourriez m'aiguiller sur un produit ? Existe t-il un autre type de produit que les netbook avec juste un clavier et un écran, permettant uniquement de taper un texte (pas besoin d'internet au pire) ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 21:34:12  profilanswer
 

n°1176581
fade2black
Posté le 05-10-2010 à 22:14:05  profilanswer
 

J'ai trouvé le Tec T Book qui n'est pas cher, très portable, mais pas très autonome. Par contre, je ne trouve pas de site internet de la marque Tec, ni aucun magasin le vendant (seulement ebay). Vous croyez que je peux acheter une batterie supplémentaire quelque part ? Ca existe les "batteries compatibles" ?

n°1176615
reelooz10
Posté le 06-10-2010 à 10:05:05  profilanswer
 

Achètes un netbook classique et prend un batterie 9 cell sur Ebay ou autre.


Message édité par reelooz10 le 06-10-2010 à 10:05:17

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°1176634
fade2black
Posté le 06-10-2010 à 12:01:07  profilanswer
 

Finalement je penchais pour le Asus 7" 701 avec batterie supplémentaire.
Quand tu parles d'acheter une batterie 9 cell, tu veux dire qu'on trouve des batteries "compatibles" ? Ou alors il faut une batterie bien précise ? Et question bête, les batteries 9 cellules sont elles plus volumineuses/lourdes que les 4 cellules ?

n°1176642
reelooz10
Posté le 06-10-2010 à 12:37:14  profilanswer
 

Attention 7" c'est vraiment très petit. Un 10" est beaucoup mieux pour pas trop chère.
 
Oui il faut une batterie spé, pour chaque modèle ou chaque série. Bien sur elles sont plus volumineuse, elles dépassent en dessous ce qui relève le netbook et c'est pas désagréable :jap:


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°1176656
SNMP-DYNAM​O
Posté le 06-10-2010 à 13:17:43  profilanswer
 

Prend un Asus ou Acer avec plein de pièce aftermakets disponible comme des batterie 9 cellules


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Veux acheter netbook beaucoup d'autonomie

 

Sujets relatifs
netbook ASUS eeepc 1001 ha, connecteur d'alimentation casséConseil : Netbook comme station musicale - cher possible URGENT !
recherche un netbook : bonne autonomie, 10", pas cherAutonomie Ordinateur portable
Conseil achat NetbookQuel ordinateur portable acheter avec 600€ ?
[RECHERCHE] Netbook 3G+ fanlessChoix d'un convertible (netbook tactile).
Netbook a 400e 
Plus de sujets relatifs à : Veux acheter netbook beaucoup d'autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR