Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  [EST] asus 1215n (ethernet kaput)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] asus 1215n (ethernet kaput)

n°1290841
AenarionJD
Posté le 12-06-2012 à 14:54:00  profilanswer
 

coucou ! je voudrais vendre mon asus 1215n, mais j'ai plus trop d'idée du prix auquel il pourrait partir
 
je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an pour 450€, et voilà comment il se porte :  
 
la batterie a été bien entretenue, il tiens facilement 3heures, elle est actuellement stockée à 40%, et les dernieres fois que je l'ai utilisés, je l'ai fait sous secteur
 
j'ai changé le disque dur pour un ssd 40go. Au passage, j'ai perdu la garantie, mais de toute façon, elle ne court plus. Au passage, la liaison haut/bas de la coque n'est plus aussi nette.
 
l'ethernet ne fonctionne plus du tout, il ne se passe absolument rien lorsqu'on branche un ethernet dessus, et la liaison est très lâche, je pense qu'il est foutu, mais peut être quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi peut faire quelque chose... il est toujours possible de mettre un ethernet en usb, ou d'utiliser le wifi qui fonctionne parfaitement
 
à part les micro rayures d'usure, il n'y a rien d'autre à signaler à mon sens.
il fonctionne actuellement sous L-ubuntu, mais je peux remettre un windows sur demande (il parait que ION2 peut marcher sous ubuntu, mais moi j'ai jamais réussi à le faire marcher ^^)
 
mais combien le vendre??
 
merci pour vos conseils, et merci de déplacer le topic s'il n'est pas au bon endroit.


Message édité par AenarionJD le 12-06-2012 à 14:54:36
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 14:54:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  [EST] asus 1215n (ethernet kaput)

 

Sujets relatifs
Conseils entre Asus et MSIASUS X93SV YZ181V chargeur HS
Alimentation Eeepc (ASUS) 1005 PE morte (?)Asus U36SG-RX139V 13,3" LED USB 3.0
Différences entre un P53E et un PRO5PE de chez AsusConseil d'achat ( Asus-X73SD-TY258V ?? )
ASUS X73SD-TY230V Dalle mate ou brillante ?Msi gtx683 ou Asus g73
Problème taille d'affichage sur Asus X93SMasus g51j problemes carte graphique
Plus de sujets relatifs à : [EST] asus 1215n (ethernet kaput)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR