Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  eee pc 1001PX,ne peut pas installer à partir d"une clé ou lecteur exte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eee pc 1001PX,ne peut pas installer à partir d"une clé ou lecteur exte

n°1362928
mogtsanga
Posté le 03-06-2013 à 17:32:24  profilanswer
 

Bonjour!après un subit arrêt,mon eeepc ne veut plus lancer windows(starter),au demarrage il s'arrete au menu boot:multiplr choix comme F2 FOR SETUP,Alt+F2 EZ FLASH ,F9 FOR IMAGE RECOVERYet plus bas je vois un  UNKNOWS BIOS ERROR.ERROR CODE+CCBE;qaund je l'ai amener pour diagnostiquer le technicien m'a dit que c'est le diskdur qui est mort mais comme il m'annonce un prix trop élevé pour mon moyen j'ai acheté moi-même un nouveAu disque;après démontage et remontage du disk que j'ai fait moi même ,je me souviens que j'ai pas fais une sauvegarde de system avant du coup j'ai telecharger un system windows sur le site de microsoft qui après 30jours sans enregitrer sera bloquer,mais au demarrage j'ai appuyé sur échap pour avoir le choix de boot mais malheureusement l'écran ne montre que le disk dur seulement.J'ai essayé de voir sur internet si on peu trouver des solution ou un cas comme le mien mais j'ai trouvé mais pour un asus 1005H,quand mêmej'ai trouvé aussi quelque astuce comme par exemple il faut entrer au menu bios et désactiver boot booster mais malheureuse,ent encore le mien n'a pas de boot  booster ou peux  être disparu je ne sais pas,alors là je suis bloquer et je demande de l'ai ici pour pouvoir installer le system et faire tourner à nouveu mon netbook.J'ai oublier j'ai pu mettre à jour le bios en version 1201 mais je n'arrive toujours pas à trouver le lancement sur une cléou lecteur externe?Alorsd aidez moi s'il vous plait.merci  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 17:32:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  eee pc 1001PX,ne peut pas installer à partir d"une clé ou lecteur exte

 

Sujets relatifs
le lecteur CD marche plus !lecteur dvd récalcitrant lit 1 dvd sur 2 sur coffret
Installer windows 7 sur samsung NP370R5E S01FRlecteur de carte SD
impossible d'installer le OS windwsProblème de lecteur de CD Asus.
dell xps l502x problème lecteur dvdK53SD Remplacer Lecteur Optique
Utiliser mon lecteur DVD de mon Pc de bureau depuis mon ACERRemplacer mon lecteur dvd par un disque dur
Plus de sujets relatifs à : eee pc 1001PX,ne peut pas installer à partir d"une clé ou lecteur exte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR