Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ultraportable avec capcité disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultraportable avec capcité disque

n°1485208
dulrich
Posté le 15-02-2016 à 09:29:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un portable que je puisse emmener un peu partout, que ce soit en vacances ou dans des voyages photos. Sa principale mission c'est de me permettre de décharger les cartes mémoires de mon appareil photo (compact Flash et sdxc). Après je prends volontiers un peu de surf, de traitement-visionnage d'image (avec patience) etc... Le tout Sous Windows 10 (pour lightroom que j'utilise sur mon poste principal).
Je cherche a faire au plus serré en terme de budget, mais avec au moins 500Go de disque (gros APN et vacances photos). Jusqu'ici ´j'ai vu l'Asus E202SA qui a l'air bien mais qu'on trouve pas partout... y en a t'il d'autres?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 09:29:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ultraportable avec capcité disque

 

Sujets relatifs
samsung NC10 et disque SSDdeuxieme emplacement disque dur sur ASUS GL752VW-T4008T
Changement de disque dur Compatibilité ???Conseil Ultraportable pour voyage +traitement photo
Disque dur interne non reconnu + sortie d'hibernationQuel ultraportable 15" pour de la CAO et du calcul ?
[ASUS X72F] Disque dur mort ?Choix ultraportable (Lenovo yoga 12, X250, autre ?)
Gestion mémoire SSD/disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Ultraportable avec capcité disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR