Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Ultraportable ~1000€] jeux et bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ultraportable ~1000€] jeux et bureautique

n°919081
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 20-06-2008 à 13:59:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Donc voila, je sollicite votre aide car j'ai vendu mes deux configs et je souhaiterai passer à un ultraportable (cause déplacements fréquents) mais qui pourra une fois chez moi me servir en tant que PC de bureau branché à mon LCD (donc HDMI obligatoire)
 
Concernant l'utilisation, ca sera essentiellement de la bureautique, interpouet mais aussi DVD, divx et MP3 (donc un son pas trop pourri, comme mon ancien Fujitsu-Siemens qui arrivait étonnement à offrir un son assez clair) et quelques rares jeux (CSS, GRID, Train Sim...etc)
 
Par contre, j'aimerais une autonomie assez suffisante (environ 3h minimum) et, pour compatibilité Linux, un wifi activable via un switch matériel (et non avec la touche fn).
 
Pour l'instant, je lorgne du coté de plusieurs pistes:
Le Asus F9SG par ses caractéristiques sympa, mais malheureusement il est introuvable que ce soir sur internet ou à montgallet
Le Dell M1330 mais j'ai peur des délais (et du tarif pour avoir une conf similaire au F9SG) :/
Le Samsung Q45 XEV 7250, les mêmes carac que le Dell pour moins cher mais j'ai pas vu de prise HDMI dessus
Le MSI MegaBook PR210-061, quasiment au même prix que le Samsung, mais équipé d'un Turion... ca va niveau perfs globales ? Et autonomie ?
 
Bref, vous l'aurez compris, je suis un peu perdu donc un peu d'aide ne sera pas de trop  [:gigaloool]  
 
Merci d'avance :jap:
 
PS: Pas de ACER par pitié  [:chickchica]


---------------
Mon Feedback fruité
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 13:59:38  profilanswer
 

n°919289
grotius
Posté le 21-06-2008 à 02:19:12  profilanswer
 

L'asus n a pas d'autonomie et certains se plaignent du clavier, le Dell est clairement le mieux. Tu peux regarde le toshiba U400 aussi. Turion c est bof bof.

n°919330
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 21-06-2008 à 11:15:58  profilanswer
 

grotius a écrit :

L'asus n a pas d'autonomie et certains se plaignent du clavier, le Dell est clairement le mieux. Tu peux regarde le toshiba U400 aussi. Turion c est bof bof.


 
J'ai sur un autre forum que la qualité de finition du Dell était naze au possible et que son écran n'était pas ce qu'il y avait de plus fiable :/
J'ai vu aussi le toshiba... mais c'est un chip X3100 et au vu des caractéristiques, il ne doit pas aller plus loin que l'Asus niveau autonomie.
 
Sinon, j'ai vu aussi en 13.3 le Amilo Si 2636-7002, visiblement une nouvelle gamme chez Fujitsu-Siemens, des retours la dessus ?


---------------
Mon Feedback fruité
n°919503
grotius
Posté le 22-06-2008 à 05:34:25  profilanswer
 

Le XPS est clairement le meilleur deal car il est pas trop cher et equipe d une 8400GS. Le chipset integre cela passe pour des vieux jeux quand meme. Apres un ultra portable leger, autonome, puissant et pas cher cela n existe pas.

n°919559
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 22-06-2008 à 13:23:49  profilanswer
 

grotius a écrit :

Le XPS est clairement le meilleur deal car il est pas trop cher et equipe d une 8400GS. Le chipset integre cela passe pour des vieux jeux quand meme. Apres un ultra portable leger, autonome, puissant et pas cher cela n existe pas.


 
OK merci
 
D'autres avis ?


---------------
Mon Feedback fruité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Ultraportable ~1000€] jeux et bureautique

 

Sujets relatifs
portable = 1000€[PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ?
aide achat portable pour gamer pas plus de 1000 eurosPortable jeux 15,4'' 1500€
[Achat] Portable Multimedia/jeux pour 1400EUltraportable + Autonomie (Max 1500euros)
portable pour le jeux et CAO le plus leger possibleCherche portable 1000/1300 euros.
[Conseil entre 2PC - 800€ et 1000€] Essentiellement retouche photoPC polyvalent (conception 3D, internet, bureautique,jeux) < 850
Plus de sujets relatifs à : [Ultraportable ~1000€] jeux et bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR