Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat ultra portable 14'' urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ultra portable 14'' urgent

n°1198368
Soileil
Posté le 28-01-2011 à 22:57:34  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je reviens vers vous car j'ai besoin d'un ordinateur portable en 14" pour la maniabilité et le plus léger possible. Je souhaiterais également qu'il est une autonomie maximum. Je pensais le choix peut étendu mais après une prospection sur internet je me rend compte qu'il y a quand même du choix. Mais pour le coup je n'ai aucune idée des points important à sélectionner.  
 
Quel processeur représente le meilleur équilibre consommation et vitesse de calcule?  
 
A quel carte graphique doit il être associer pour ne pas diminuer ses compétences et entamée l'autonomie?
 
Y a t il des association a privilégier pour l'utilisation de ArcGIS ou AutoCad?
 
Faut il prendre un windows 7 pro 64 bit pour augmenter la puissance de la RAM mais y a t il beaucoup de problème de compatibilité?
 
Ensuite j'ai un budjet de 600-650€ max je sais qu'on ne peut pas demander la lune à ce prix la mais tant qu'a faire autant prendre ce qu'il y a de plus performant en terme de rapport qualité prix.  
 
J'ai pu lire que le SAV de HP laissait a désirer et des SAV de magasin m'ont confirmé qu'ils ont beaucoup de retour pour cette marque. Je voyage beaucoup je voudrais donc quelque chose avec des charnières solides ou tout du moins quelque chose de pas trop fragile même si cela dépend beaucoup du soin que l'on y apporte.  
 
Ensuite j'ai eu un ASUS A7V dont j'étais ravie et mon ACER Aspire 6930 est en train de me lâcher a grande vitesse (blue screen et autre bug carte graphique et wifi défaillant) et j'ai besoin de mon ordi pour la rédaction de mon mémoire de stage.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 22:57:34  profilanswer
 

n°1198381
Soileil
Posté le 29-01-2011 à 00:33:54  profilanswer
 

Je viens de tomber sur ce sony:
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00106945.html
 
Après remboursement il entre dans mon budget Help svp


Message édité par Soileil le 29-01-2011 à 00:35:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat ultra portable 14'' urgent

 

Sujets relatifs
Aide choix portable ! Merci[PORTABLE] HP Pavillon dv6-3298ez
Portable 15" + écran fixe 20" ou 22" pour 1000€quel portable qui ne chauffe pas et qui ne fais pas de bruit ?
Lenteur portable (Dell) malgré l'entretienIncompétence du Sav Axima pour réparation pc portable acer
Ventilateur pour portable, ou trouver ?Achat d'un ultra-portable utra-puissant pour du multimédia
Plus de sujets relatifs à : Achat ultra portable 14'' urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR