Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel portable qui ne chauffe pas et qui ne fais pas de bruit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel portable qui ne chauffe pas et qui ne fais pas de bruit ?

n°1198285
Hart07
Posté le 28-01-2011 à 17:05:20  profilanswer
 

Bonsoir je souhaite acheter un pc portable dernière generation ( i7 + 500 go , lecteur dvd + blu ray + carte graphique hd etc...) mais je ne souhaite pas avoir un portable qui souffle a tout vas et qui chauffe plus plus.
je ne connais que les sony serie F ensuite on m'a parlé des acer mais que me conseillez vous ?
cdt

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 17:05:20  profilanswer
 

n°1198286
stfgroloup
Posté le 28-01-2011 à 17:14:02  profilanswer
 

un portable avec un i7 va forcement chauffer et ne pas être silencieux   :( , je possède un vaio F avec un i740 et le silence n'est pas vraiment son point fort mais la chauffe reste contenu

n°1198288
Hart07
Posté le 28-01-2011 à 17:20:27  profilanswer
 

ok donc obliger de passer par un portable qui souffle un peu quand on veut un I7 ?
je voulais m'orientais vers celui ci : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 61385.html
 
ou alors un asus  ( equipé en plus d'une carte ati hd , meilleure que nvidia pour la video, l'affichage etc..., et en plus asus a l'air d'être performant dans le refroidissement et le silence de ses portables ) avis bienvenus
http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=8je5Ot4HBnKOdT81
 
mais je ne souhaite pas tomber dans un pc portable de gamer ( deja pour le look que je trouve pas assez fin et stylé) d'autrres avis de pc asus sont bienvenus.
merci


Message édité par Hart07 le 28-01-2011 à 17:31:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel portable qui ne chauffe pas et qui ne fais pas de bruit ?

 

Sujets relatifs
Lenteur portable (Dell) malgré l'entretienIncompétence du Sav Axima pour réparation pc portable acer
Ventilateur pour portable, ou trouver ?Votre avis sur ce portable urgent svp !!!
Portable a moins de 600€ ?PC portable pour graphisme 2D/After Effect
Portable avec de l'autonomie pour 600€ environ? lequel choisir? 
Plus de sujets relatifs à : quel portable qui ne chauffe pas et qui ne fais pas de bruit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR