Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ultra portable 12"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ultra portable 12"

n°1255850
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 06-11-2011 à 11:12:58  profilanswer
 

Je cherche à acheter un ultra portable 11-12" avec budget limité (500€), en gros à mi chemin entre le notebook atom et l'ultraportable full alu ssd et compagnie.
Un portable dans ce style http://www.materiel.net/ordinateur [...] 72043.html (4Go de ram, coque style acier brossé qui prend pas les traces de doigt, clavier chiclet, écran mat, bluetooth). Donc si vous connaissez un équivalent qui ferait aussi bien dans la même fourchette de prix je suis preneur. ça ne me dérange pas d'attendre un peu donc si jamais vous avez vent d'une petite merveilles qui sortirai pour les fêtes de fin d'année n'hésitez pas à m'en faire part.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 11:12:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ultra portable 12"

 

Sujets relatifs
Choix Ultra portable 13,3"Quel ultra portable 13 pouces ?
[Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin !Quel (ultra)portable choisir (usage bureautique/triage photos) < 400€
Besoin d'aide pour choix d'un ordinateur portable ultra fin !aide dans le choix d'un ultra portable
Ultra portable 13" HP ProBook 5330mAchat portable ultra-mobilité
Conseil achat ultra portable 13 poucesUltra portable 13" à moins de 600€ envisageable ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : ultra portable 12"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR