ué non il est à 1000 euros cher pour un pc....en plus l'autonomie est de 9h donc il faut enlever de la durée pour avoir le vrai chiffre en réelle (genre 4h - 5h)....
C'est à peu près le meilleur du marché en terme d'autonomie, je pense que tu auras du mal à trouver mieux.
ben le vulcain que j'expose a une autonomie de 9h annoncée... je pense que c'est la même chose ormis qu'il est à 499 euros... soit à 50 % moins cher. Et si je dépasse 1000 euros autant aller sur un Mac alliant design et surtout REELLE autonomie.
Mais je pense qu'il doit y avoir des ultra portable à forte autonomie vers les 500 600 euros... je me foue de la puissance ... même un core 2 duo basse fréquence avec du LED pour la faible conso me convient.... merci pour ta réponse.
A titre perso, je ne prendrais pas le risque d'un modèle LDLC, même s'il est peut être très bien, pour des questions de dispo des pièces détachées.
ué non il est à 1000 euros cher pour un pc....en plus l'autonomie est de 9h donc il faut enlever de la durée pour avoir le vrai chiffre en réelle (genre 4h - 5h)....
attention aux mac, tu as peut etre une autonomie reel de 8 heures sur un macbook blanc en video, mais si tu met windows dessus en bootcamp, tu auras une autonomie plus que reduite (environ 3 heures max).