Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  surcouf portable, vos avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surcouf portable, vos avis

n°926136
mrspion
Posté le 12-07-2008 à 15:53:10  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
J'aimerai m'acheter un ordinateur portable qui me permètrai de pouvoir jouer aux jeux qui sortiront dans 3 ans (pas à fond bien sur). J'ai trouvé ce portable la chez surcouf qui m'a l'aire de pouvoir répondre à ce critère (c'est le ultimate gaming dont je parle) mais je ne m'y connai pas beaucoup en informatique. Je sais qu'il est chère mais je suis près à mettre le prix si ça vaux le coup.
 
http://www.surcouf.com/Operation/o [...] l&type=010
 
J'aimerai avoir vos avis. Si quelqu'un en à entandu parlé ou mieux si quelqu'un le possédai, je serais tout particulièrement contant d'avoir sont avis :) .
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 15:53:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  surcouf portable, vos avis

 

Sujets relatifs
avis dell xps1530 pour multi/net/jeux ou autres modeles 17 poucesOrdinateur Portable instable
Ultra Portable a 300€Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
pc portable 17 pouces max 800€partition non visible pour installer xp sur portable
sacoche portable asus et topachatportable sans OS possible> ZEPTO A15
Avis Thinkpad X40 - autonomie - Dell Vostro ? 
Plus de sujets relatifs à : surcouf portable, vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR