Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Station d'accueil [ Qosmio F50 + Double screen + 3HD ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Station d'accueil [ Qosmio F50 + Double screen + 3HD ]

n°1026502
leaderfrap
Posté le 13-03-2009 à 13:51:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis directeur de développement web et je suis actuellement dans le lancement d’un nouveau projet important. Je suis donc en train de renouveler l’entièreté de mon matériel. Mais j’aurais besoin de conseil pour ma station de travail, il faut savoir que je me déplace assez régulièrement et que je n’ai pas envie d’avoir plusieurs machine.
 
Pour répondre à mes attentes techniques (mais aussi design) j’ai donc envisager de prendre le Qosmio F50  
 
http://fr.computers.toshiba-europe [...] 0/1055259/

Citation :


Technologie processeur Intel® Centrino® 2 avec Processeur Intel® Core™2 Duo P8400
4096 (2048 + 2048) Mo DDR2 RAM (800 MHz)  
NVIDIA® GeForce® 9600M GT supporting TurboCache™ technology  
15.4 " | Toshiba TruBrite® WXGA TFT High Brightness display


Je ne sais pas si c’est le meilleur rapport qualité/prix mais je le trouve assez beau et performant
 
J’aimerais le prendre avec une station de travail installer dans mes bureau car je préfère bosser sur du matériel externe. J’ai donc prit clavier/sourie/enceinte/webcam chez Logitech mais j’aimerais aussi installer deux écran plat 17’
 
Est-il donc possible de trouver une station d’accueil pour ce portable qui supporterais un double screen (gérer avec le programme ‘Ultramon’ ). Et quelle genre d’écran vous me conseiller ( a savoir que je fait pas mal de graphisme et de photo ).
 
J’aimerais aussi prendre 3 disques dur, 1 de 500 Go pour les data pro, 1 de 500 Go pour les data multimédia et un de 1000 pour les backups. Encore une fois pourriez vous me conseiller à ce niveau la et aussi pour des programmes de backups léger et efficace.
 
Je suis aussi prêt à me faire livrer depuis l’étranger si ca peut me faire économiser un peut d’argent.
 
Merci d’avance si vous pouvez m’aider dans mes recherches, ca fait un moment que je cogite et j’aurais besoin de conseil de professionnelle avant d’investir dans la base de ce qui va être ma nouvelle méthodologie de travail.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 13:51:07  profilanswer
 

n°1026506
leaderfrap
Posté le 13-03-2009 à 14:03:12  profilanswer
 

Je compte aussi utiliser ce portable pour mon activité personnelle ( multimédia, jeux, ... ) même si je ne suis pas un grand consommateur, j'aime me faire plaisirs de temps à autres.
 
Par contre je dois admettre que l'autonomie n'est que de 1h50 ce qui est assez limité. N'existe-il pas des batteries plus puissante ou auxiliaire ?
 
Le problème c'est que je n'ai pas trouvé d'autre machine aussi belle (ca c'est une question de gouts) et performante à la fois.  
 
Par contre, après m'être renseigné au près du support Toshiba, il semblerait que ce portable n'accepte pas de station d'accueil, on m’a alors proposé un " Réplicateur de Ports Universel USB PA3542E-2PRP ".
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00055085.html
 
 
Le problème c’est que ce matériel ne possède qu’une sortie DVI, or il m’est indispensable de travailler sur un DUAL SCREEN…


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Station d'accueil [ Qosmio F50 + Double screen + 3HD ]

 

Sujets relatifs
Dual screen avec un écran cassé[Hp dv7-1245ef ou Toshiba Qosmio G50-12F] <850€
changer de pross Toshiba Qosmio X300-surTrop tard... pour unconseil jamais reçu ! Toshiba Qosmio G30 -10G
Portable leger avec vraie station d'accueilQosmio x300 problème alim? Carte mère?
Conseil: Achat de portable 
Plus de sujets relatifs à : Station d'accueil [ Qosmio F50 + Double screen + 3HD ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR