Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Quand sont les soldes sur les PC Portables Gamers ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1602918
drogba310
Posté le 20-09-2024 à 10:27:55  profilanswer

Je recherche un pc portable de 15/17 pouces, AMD Ryzen 9 ou Intel 9, Nvidia 4070, SSD 1 To pour un prix entre 1400/1800 euros. Y a t-il une période de soldes pour les pc portables ? Y a t-il des sites qui mettent les meilleurs promos en cours et les sites qui proposent des tarifs réduits.  

L'annonce de la nouvelle carte graphique nvidia annonçait fin 2024 et début 2025 pourrait elle faire baisser les prix des pc portables et en général qu'est ce qui fait baisser le prix des pc portables ?  

Par exemple, sur le marché des téléphones le 15 est moins cher dès la sortie du 16.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 10:27:55  profilanswer

n°1602966
drogba310
Posté le 26-09-2024 à 18:15:57  profilanswer

Au final j'ai décidé au vu des prix actuels de me diriger vers un i7/Ryzen 7, Nvidia 4070, ssd 1 To à un prix autour de 1500 euros. J'ai la nette impression que ce sera amplement suffisant surtout que je joue très peu. Concernant les annonces de Nvidia un salarié d'un magasin de pc m'a dit que ça n'aura pas d'impact sur le prix de la gamme en dessous car l'écart de générations est trop importante.  

Si vous avez des sites qui repertorie les meilleurs promotions du moment je suis preneur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Quel PC choisir ?PC portable qui s'éteint tout seul, après démontage
Hésitation entre deux PCQuel PC pour UX/UI Designer
Besoin d'aide sur l'achat d'un PC portable (+- 750-800e)Configuration PC portable études sup
PC Portable 1000 €PC portable bureautique < 400€
Difficulté choix PC portable < à 1000 € 
Plus de sujets relatifs à : Quand sont les soldes sur les PC Portables Gamers ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR