Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche portable 17" fiable et SILENCIEUX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche portable 17" fiable et SILENCIEUX

n°1178863
oplichta
Posté le 18-10-2010 à 14:20:23  profilanswer
 

Bonjour, pour l'anniversaire de ma femme, je recherche un modèle portable avec écran 17", fiable mais surtout SILENCIEUX ! ça serait pour remplacer un HP DV9205eu, qui suite au problème bien connu des HP série dv9000 (entre autres) s'est vu sa fréquence de ventilation augmenté par une MAJ "forcée" de bios par HP lors d'un retour en SAV.  Bref même dépoussiéré, ce portable souffle, fait un bruit fou, les condensateurs crissent, c'est devenu un véritable calvaire ! C'est même reposant quand on l'arrête !  :D    
 
Côté utilisation rien de bien exceptionnel : bureautique, internet. Je veux simplement qu'il soit réactif, 3 ou 4 Go de ram seraient les bienvenues pour qu'il ne swappe pas tout le temps sur le disque dur.  
 
Côté marque, je ne veux plus HP, trop mauvaise expérience avec eux. J'éviterais aussi Packard Bell... Aujourd'hui je pencherais plutôt pour DELL, ASUS ou LENOVO (j'en ai un dans le cadre de mon travail et il est super silencieux et pas mal du tout !)
 
Enfin côté budget je dirais entre 750 et 900 euros...  
 
Des idées ? Des retours d'expérience ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 14:20:23  profilanswer
 

n°1178949
rosnysbois
Posté le 18-10-2010 à 22:26:21  profilanswer
 

Salut , depuis juin j'ai un Samsung R780 silencieux rapide et léger ( moins de 3Kg)  en 17" biensur

n°1178966
vinck8
Posté le 18-10-2010 à 23:26:38  profilanswer
 

R780 c'est bien pour du multimédia et du jeu, là c'est surdimensionné.
 
Tu peux voir le Dell Inspiron 17R qui a un bon équipement pour le prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche portable 17" fiable et SILENCIEUX

 

Sujets relatifs
Choix d'un PC portable proachat PC portable débutant
Aide choix portable en remplacement de Toshiba Satellite X200choix de portable 15''
Votre avis sur un PC portable gamer siou plaît !portable 14" Asus ?
Utiliser un port USB pour charger son portable ?Conseil achat ultra-portable
Choix d'un PC portableAide pour choisir un pc portable
Plus de sujets relatifs à : Recherche portable 17" fiable et SILENCIEUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR