Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  A la recherche du PC portable parfait ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche du PC portable parfait ...

n°1301887
KraftFood
Posté le 15-07-2012 à 20:10:00  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d’avance,
Je recherche un PC portable, mon premier portable pour être exact, afin de m’accompagner dans mes études.  Je ne suis pas expert dans le domaine mais je me suis pas mal documenté ces dernières semaines. Je vais tout d’abord vous énumérer l’ensemble des activités que je souhaite réaliser avec le portable recherché puis je présenterai les caractéristiques que je pense nécessaires et enfin je vous présenterai une liste de portables qui semblent correspondre à mes attentes en sachant que le budget que je lui accorde et illimité mais je recherche tout de même le meilleur rapport qualité-prix.
 
 Mes Activités Futures :
 
- Navigation Internet
- Modélisation 3D et dessin numérique sur Photoshop CS6
- Jeux en tant que « Casual Gamer », du jeu occasionnel le week-end  
- Traitement de texte intensif et beaucoup de lecture sur écran
- Ecoute de musique  
 
 Caractéristiques recherchées :
 
Je pense m’orienter vers un 15’’, il ne va pas beaucoup bouger de l’appartement. Je recherche donc un (très) bon écran (full HD sur du 15’’ ?) avec un bon processeur (i5 ? i7 ?) et une bonne carte graphique, une bonne finition générale, un clavier agréable et un son plus que correct. Etant novice, je ne sais pas si les caractéristiques présentées sont en accords avec mes activités futures ?  :??:  
 
 Les portables retenus par mes soins :
 
- Asus N56 mais je ne sais pas quelle configuration est la plus adaptée.
- Dell Inspirion 15r Special Edition sur op-rentrée  
 
I need your help, thanks !  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 20:10:00  profilanswer
 

n°1301891
-M2k-