Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  recherche pc portable gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche pc portable gamer

n°1459521
lakz1
Posté le 12-06-2015 à 16:36:40  profilanswer
 

Bonjour je suis débutant en la matière et je recherche un ordinateur portable de préférence Asus ou MSI avec 8 go de ram, un écran de 15,6 pouces maximum (plus petit ne me dérange pas au contraire) avec une carte graphiques type GTX qui aurait pour utiliter de jouer a quelques jeux, mais j'aimerais pouvoir faire un triple screen, en le mettant au milieu et deux 1 écran de chaque côté. J'ai un un budjet de 900 max.
 
Je voudrais savoir ci ce que je demande serait possible. Et bien sur je voudrais que vous m'en proposez.
 
Merci d'avance
 
Cordialement Lakz
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 16:36:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  recherche pc portable gamer

 

Sujets relatifs
Recherche Ordinateur Portable Gamerrecherche Pc portable gamer (entre 400 et 850euros)
Recherche portable gamer à 500€ : ASUS R505CB / DELL 15R ou autre ?Recherche Ordinateur portable Gamer
recherche pc portable gamer 1500euros maximum[RECHERCHE] Pc portable gamer récent
Recherche pc portable gamer 1500€ max en 15pouceUrgent ! Recherche PC portable gamer besoin d'aide
recherche achat PC portable gamer[ Recherche ] Ordinateur portable entre 500 et 1000 € un peu gamer
Plus de sujets relatifs à : recherche pc portable gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR