Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat pc portable

n°1479605
knackimi
Posté le 15-12-2015 à 14:02:59  profilanswer
 


 
Bonjour à tous,
 
voila je pars en déplacement l'année prochaine et j'aimerais m'acheter un pc portable (mon pc fixe étant assez contraignant a déplacer)
 
Au niveau des critères, j'aimerais quelque chose qui tienne la route pendant au moins 3 - 4 ans, qu'il soit plutôt silencieux et assez fluide (peut être avec un SSD?). Au niveau de l'usage, je compte surtout m'en servir pour aller sur le net et regarder des films et séries (si possible avec un port HMDI pour pouvoir regarder sur ma TV). Mon budget tourne autour des 300/400 euros.
 
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé celui la qui me semble pas mal : http://www.ldlc.com/fiche/PB00187873.html#aff264
 
Mais honnêtement j'y connais pas grand chose, est qu'il y'a des produits "phare" dans ces prix la, des pc plus performant que d'autres même si c'est seulement pour un usage basique?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 14:02:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat pc portable

 

Sujets relatifs
Conseil achat pc portable 500 €Achat Portable Gamer Budget 1600€
Conseil achat portable gamerAchat Pc portable
Achat PC portable jeux/bureautique, Dell + - 1000 €Conseils achat Ordinateur portable
avis achat pc portable gamer budget 1900€Conseil achat pc portable gamer budget 1900€
Achat ordinateur portableConseils d'achat pour un portable 15 pouces mat ou anti-reflets
Plus de sujets relatifs à : Achat pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR