Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité fujitsu

n°985217
popey21057​9
Posté le 17-11-2008 à 11:53:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens vers vous car j'ai vu dans différents post les stats de l'amilo xi 3650.
Comme il n'est en vente que sur Rue du Commerce, j'ai fais le tour des magasins de ma région pour voir unpeu la qualité des Fujitsu (en terme de finitions)...et là je vous avoue que j'ai été unpeu déçu.
 
Alors voilà ma question :  
 
Les Fujitsu xi 3650 sont-ils bien finis, je veux dire par là, que pensez-vous des écrans, des connectiques...et surtout, un truc tres important pour moi, le clavier a-t-il tendance à s'enfoncer quand on appuis sur des touches et en particulier sur les touches du numpad ?
 
Merci pour vos réponses.
 
 
Questions supplémentaires : je travail actuellement sur un Hp Pro et j'avoue que le clavier est trés bon (il ne s'enfonce pas du tout).
Alors d'apres vous,  
1) quelle peut-être une bonne marque pour la finition des claviers ?
2) Les Clevo ont-ils de bon claviers ?
 
 
Dernière question, c'est promis,
Peut-on jouer avec des carte video Nvidia FX (modèle pro) aussi bien qu'avec des Geforce ?
 
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 11:53:08  profilanswer
 

n°985282
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 15:07:37  answer
 

je n'ai jamais utilisé de laptop fujitsu, je sais juste que leurs disques durs sont excellents et qu'ils ont un joli design. je serais plutôt enclin à leur faire confiance.
pour les claviers rien n'est mieux que de les essayer : aller à la fnac ou autre et regarder le toucher de chaque marque. par exemple les acer ont un mauvais toucher :o
les clevo sont de bonnes machines, maintenant le clavier aucune idée.
on peut jouer avec une quadro fx, il y a plein de légendes urbaines à ce sujet, il suffit de regarder les benchs pour voir que ce n'est pas un problème. idem pour les drivers c'est du flan. on peut très bien jouer avec une fx.

n°985320
popey21057​9
Posté le 17-11-2008 à 16:39:18  profilanswer
 

Merci de ta réponse overtank


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ordinateur portable avec ecran de qualité pour photo max 1500€Rapport qualité/prix Asus M51TR-AS041C vs Asus M51A-AP025E
Problème démarrage sur pc portable fujitsu xa 2528 sous vistabatterie "fujitsu simens"
demonter un fujitsu lifebook c 1020Fujitsu AMILO XI 3650
Quelle est la réelle qualité des sony ?[~1500€] Ordinateur portable de qualité
Pc portable meilleur rapport qualité prixFujitsu-Siemens Esprimo Mobile U9200 - T5750 [600€]
Plus de sujets relatifs à : Qualité fujitsu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR