Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prix apres covid

n°1570807
elsass83
Posté le 10-04-2020 à 21:03:43  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je dois faire un tir groupé de téléphone et un nouveau pc, le pc devient urgent, mais on peut fair avec quelques temps.
 
La france et le monde est bloqué, peut de société vend, du coup pensez vous que les sociétés, boulangers carrefour fnac et les sites internets vont bradés les produits qui ont en stock et invendu des deux mois de confinement ou pensez vous que les prix de ce type de matos vont augmenter?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 21:03:43  profilanswer
 

n°1570809
core_i9
Posté le 10-04-2020 à 23:00:24  profilanswer
 

on peut pas savoir, on est rentré dans l'incertitude avec ce qui se passe.
ce qu'on peut dire, c'est que la nouvelle génération de composants mobiles arrive chez intel, amd et nvidia, donc du déstockage ça peut se faire maintenant sur les anciens modèles. Y'a des réduc chez lenovo par exemple.

n°1570818
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 11-04-2020 à 10:00:06  profilanswer
 

Dans un premier temps la crise a plutot augmenté les prix sur la mémoire, les SSD, ... du fait des fermetures d'usines en chine. Et bcp de gens se sont équipés de pcs portables et imprimantes, donc les prix sont aussi montés.
 
Dans les semaines qui viennent les prix vont s'améliorer, et en effet le changement de générations Intel et AMD va déprécier les anciens modèles.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1570903
flash_gord​on
Posté le 13-04-2020 à 18:53:45  profilanswer
 

elsass83 a écrit :


La france et le monde est bloqué, peut de société vend, du coup pensez vous que les sociétés, boulangers carrefour fnac et les sites internets vont bradés les produits qui ont en stock et invendu des deux mois de confinement ou pensez vous que les prix de ce type de matos vont augmenter?


 
Tous les boulangers, fnac et co ont bien vendu à distance pendant cette période. Les invendus que tu fantasmes n'existent pas.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Laptop bureautique petit prixPrix achat PC portable avis
Prix Packard Bell EasynoteCe PC portable Acer est t-il au meilleur prix ?
Quel pc portable premier prix pour utilisation étudiant ?Ultraportable à petit prix
Dell XPS 15 vs Inspiron 15 7000 - Différence de prix justifiée ?Aide achat pc 15,6" autonomie supérieure à 10h et prix autour de 1500€
Estimation du prix de ce portablePrix de vente PC Portable
Plus de sujets relatifs à : prix apres covid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR