Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel pc portable supportant logiciels Adobe pour ~900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel pc portable supportant logiciels Adobe pour ~900

n°1556360
naylik
Posté le 26-02-2019 à 11:44:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Alors je recherche un pc portable supportant la suite des logiciels adobe (surtout illustrator, photoshop, after effect et si possible premiere pro) pour mes études en arts appliqués numériques.
Mon budget maximum est de 1000 euros.
Je n'ai pas besoin d'une bête de course, juste d'un pc dans cette tranche de prix me permettant de travailler en autonomie confortablement sans gros désagréments.  
 
Merci d'avance pour vos éclairements, de la part de quelqu'un qui est complètement largué dans tout ce qui est pc en général.  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 11:44:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel pc portable supportant logiciels Adobe pour ~900

 

Sujets relatifs
quel pc portable gamer pour 600 € max?PC portable | Bureautique, Internet & Multimédia | 800€
ordi portable d'une entrepriseUn ordinateur portable au top pour Insta :)
Recherche portable usage Bureautique 400€Portable Asus Rog G750 (bouton d’alimentation)
Aide pour pc portableDisque Dur Ordinateur Portable
[RTX / Turing] Sur portable, la fausse bonne idée ?Performance Ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Quel pc portable supportant logiciels Adobe pour ~900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR