Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable gamer + station + dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable gamer + station + dual screen

n°1555346
chocho56
Posté le 10-02-2019 à 12:04:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche des avis ou des retours sur un type de configuration qui n'a pas l'air courante.
 
Actuellement je suis sur un pc portable gaming très très léger (735m je crois) avec une tour GTX 780 en dual screen.
 
Je risque d'être mobile l'année prochaine et j'aimerais aussi me libérer de ma grosse tour que je n'utilise plus que occasionnellement.
 
J'aimerais donc passer sur une configuration Dual screen avec un dock sur mon bureau.
Avec un PC portable semi-gamer (i5, GTX 1060, 16Go de RAM + stockage), le tout dans un poids et un volume réduit.
 
Ma première question est donc sur les dock possible dans ce type de config (A voir pour le rechargement) ?
Et quelque type de pc portable peuvent me correspondre ?
 
Merci pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 12:04:50  profilanswer
 

n°1555474
chocho56
Posté le 11-02-2019 à 22:24:12  profilanswer
 

Bon après, des recherches sur le sujet.
Je comprend bien que c'est un peu la merde ce genre de config avec du jeux.
J'ai regardé du côté des solutions Egpu, ça avance un peu le sujet mais ça à l'air hors de prix.
 
Les dock n'ont pas l'air de tous marché correctement dès que l'on lance du gaming dessus (Lenteur ect..)
 
Du coup je pene que ça sera une solution made in home à base de :
 
- Pc portable
- Double écran
- Un hub USB
 
Et à chaque foi ça sera branchement des 2 cables écran et du Hub USB pour les périphériques.
 
Sinon pour avoir une solutions potable avec que un câble il faut partir sur une solution Egpu avec laptop encore plus mobile <1.8Kg, mais un Egpu qui coute dans les 600 à 700€ Cg comprise...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable gamer + station + dual screen

 

Sujets relatifs
Pc tactile pour faire du dessinPC portable gamer "GTA V" - multimédia
Recherche de PCPc portable Asus GL704GM
Pc Portable Besoin de conseilCarte son externe. PC portable. Ecoute musique électronique
Plus de sujets relatifs à : PC portable gamer + station + dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR