Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable gamer "GTA V" - multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable gamer "GTA V" - multimédia

n°1555337
laoryne
Posté le 10-02-2019 à 01:40:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci a ceux qui pourront m'aider, j'avoue que je n'y connais rien en config PC...
 
Je souhaite acheter un nouveau PC portable capable de "bien" faire tourner GTA V ! (Si c'est possible)
 
J'ai un budget max de 1000-1500€ mais j'avoue que moins je dépenserai mieux je me porterai...après si il faut obligatoirement mettre plus, à voir...
 
A côté de ça, je regarde pas mal de série sur mon PC, un peu de bureautique, internet... Si j'ai un "bon" pc portable, peut être que je serais tentée d'acheter d'autres jeux.
 
J'aimerai un écran assez sympa pour jouer et regarder mes séries sans que ça soit minuscule ^^
 
C'est une demande assez "urgente", mon pc actuel a de plus en plus d'écran bleu...
 
Merci encore :)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 01:40:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable gamer "GTA V" - multimédia

 

Sujets relatifs
Recherche de PCPc portable Asus GL704GM
Pc Portable Besoin de conseilCarte son externe. PC portable. Ecoute musique électronique
Choix pc gamer pour moins de 1600 eurosPc portable Clevo bip et se met en sécurité
Plus de sujets relatifs à : PC portable gamer "GTA V" - multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR