|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un PC portable pour Skyrim, vos avis svp |
freeza01 | Salut mes biens chers frères et sœurs de HFR !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 11:07:20 |
freeza01 | merci bien !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
NhG | Ton lien ne possede pas de bluray, de plus tu dis vouloir garder ton pc longtemps donc pas de i5 mais du i7 sandy bridge pour pas que ton Pc se retrouve vite dépasser à cause du processeur et donc plus dur à la revente.
Message édité par NhG le 10-12-2011 à 08:05:33 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
freeza01 | je suis vos conseils.
NhG |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG | reviens donner ton avis/impressions ^^ --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
freeza01 | Je n'y manquerais, donnez moi quelques jours --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Tiens NhG, j'ai filmé le déballage de la bête, si ça t'intéresse de voir le contenu
NhG |
Message édité par NhG le 14-12-2011 à 19:38:47 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 19:31:08 |
freeza01 | Donne moi plus de détails sur ce que je dois faire avec la cam, et je le fais --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | et voilà: http://youtu.be/T5qW_nWg_yY --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | meilleure glisse avec la Xai que la G9.
freeza01 | Oui, meilleur PC que j'ai eu (ce doit être le cinquième), j'ai amélioré ma productivité tellement c'est plus agréable de bosser, et mes loisirs (finalement je préfère un 17 pouces pour avoir tout sous les yeux qu'un 22 qui finit par fatiguer)
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur portable internet | Conseils achat PC Portable (merci). |
Où trouver un portable sous Windows XP en décembre 20011 ? | Conseil ordi portable clavier rétro éclairé |
Conseils pour PC gamer budget 500-600euros | Des avis sur le meilleur netbook 12" ? |
Choix entre deux portable ASUS X73SV/X93SV | PC Portable Gamer pour budget 700euros |
Plus de sujets relatifs à : Un PC portable pour Skyrim, vos avis svp |