Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lenteur portable packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur portable packard bell

n°1093106
gugusg
Posté le 30-10-2009 à 17:34:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un portable packard bell depuis un peu plus de deux ans (hors garantie donc), et ces derniers temps il est tres tres lent ...
Je l'ai ouvert pour tenter de le nettoyer, mais il ne semble pas super sale. Par contre il chauffe beaucoup.
 
J'ai pas mal nettoyé windows (fichiers inutiles, registres, malwares, etc ... mais rien de probant). J'ai desactivé l'antivirus, et cela semble aller mieux, mais c'est pas encore ca (on va dire qu'il redeviens un peu utilisable, mais guère plus).
 
Pensez vous que cela puisse venir du processeur ou autre élement matériel ou y a-t-il de grande chance que cela vienne de windows ?
 
Je précise que l'écran de boot windows est aussi super long, genre plus de 5 minutes pour arriver sous windows, ce qui me laisse penser à un problème matériel :(
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 17:34:48  profilanswer
 

n°1096834
Wyclef
Posté le 11-11-2009 à 15:57:26  profilanswer
 

Faut faire une réinstall

n°1096853
gugusg
Posté le 11-11-2009 à 16:29:05  profilanswer
 

en fait non, apres un chkdsk, réparation des clusters, reinstallation des pilotes IDE (le disque etait en fait en PIO sous windows) le pc va mieux, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lenteur portable packard bell

 

Sujets relatifs
Les ecrans de portable LCD: à LED ou autre techno ?Portable gamer 1200€
Choix PC Portable PolyvalentAchat très prochain de portable 17 pouces
Achat ordinateur portableAchat pc portable.
ACHAT PORTABLE 1.000-1.200€ (sport auto)A quand un nouveau Portable HP Artiste Edition ?
Quel PC portable ultra fin ?recherche pc portable
Plus de sujets relatifs à : Lenteur portable packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR