|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable puissant pour le travail |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 18:09:49 |
lordankou | Avant de poster il faudrait lire. J'ai dit 14" pas un 15" |
vinck8 | Tu as pensé à juste rajouter 4 Go de ram et un SSD ? Ca m'étonnerait que ça rame toujours après ça. |
lordankou | vu que c'est le PC du travail j'ai pas envi de mettre de l'argent dedans et rien avoir en retour. --------------- |
lordankou | justement niveau prix je ne sais pas à quoi me tenir. on peut trouver du bon pour 1200€ ? --------------- |
roger21 | +1 avec vinck, ton problème c'est avant tout la ram là, ça te coutera rien et ça évitera les gros ralentissement quand tout est ouvert (et le ssd, mais c'est plus cher, changerai tout)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | cap gemini ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 08:41:05 |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | évite les processeurs low voltage comme le 3517U des asus.
Message édité par lemarseillais0707 le 09-07-2012 à 11:42:57 |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
lordankou |
--------------- |
Green2 Réparateur agréé de cœur brisé | Toujours l'écran 14"?
|
lordankou | je table sur de l'ultraportable (11.6,12" ). --------------- |
Green2 Réparateur agréé de cœur brisé | Alors Go sur le CLEVO w110er.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable photoshop illustrator max 700 € | PC portable pour boulot |
PC portable "à l'ancienne" | Aide Achat - Pc portable 15"6 Gamer & Programmation 1400€ |
[Aide achat] PC portable pour 600€ | |
Plus de sujets relatifs à : PC portable puissant pour le travail |