| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

Choix d'un PC portable très puissant et ultra-silencieux (pour la MAO)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Choix d'un PC portable très puissant et ultra-silencieux (pour la MAO) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 12:26:23 ![]() Reprise du message précédent : Donc entre la réalité et ce qu'il y a sur le papier... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 12:27:00 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 12:26:23 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 02-09-2010 à 14:51:48 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
impaire |
|
impaire | Ceci, par exemple, qu'on trouverait neuf ou même d'occas: http://www.roland.com/products/en/FA-66/
Message édité par impaire le 02-09-2010 à 15:56:59 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
impaire |
|
BrainWave | euh l'idée est intéressante (on aurait pu aussi penser au watercooling) mais dans le train ou autre, si je n'ai pas accès à mes synthés et effets, je risque de me faire gravement chier |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:28:49 ![]() ![]() |
impaire |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Yop, y en a pas un qui aurait tester un de ces "refroidisseurs" passifs, avec du super gel qui recupere la chaleur d'un cote pour la degager d'un autre, ca pourrait etre utile dans son cas, si le fonctionnement s'averait plutot bon... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

Choix d'un PC portable très puissant et ultra-silencieux (pour la MAO)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT : choix d'un portable dans une liste | choix entre 3 ultra pc (600euros) |
| Choix d'un PC portable - budget 600 euros | Achat PC portable pour jeu |
| Ralenti à lecture d'un film du portable à l'ecran tv | |
| Plus de sujets relatifs à : Choix d'un PC portable très puissant et ultra-silencieux (pour la MAO) | |