|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable pour Gamer |
amaury10 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 21:20:16 |
Pimousse 62 | Je partirai sur le toshiba, mais ASUS fait mieux en terme de qualité avec le G1S à la seule différence : 8600 GT, à l'avantage T5500 2,2Ghz + 5400 tr/min HDD + garanie 2 ans
Message cité 1 fois Message édité par Pimousse 62 le 28-09-2007 à 15:31:07 |
amaury10 | Ouais il est sympa, mais le G2S à l'air mieux...
Message édité par amaury10 le 28-09-2007 à 16:22:44 |
amaury10 | sur mon desktop, je fais tourner R6: Vegas en high, j'aimerais faire à peu près la meme chose... mais avec dx10 en plus...
|
dokpsyko | Y as des voleurs d image ici ! |
tarteens | Et partir sur du Toshiba X200, je pense que c'est ce qui se fait de mieux ou alors les derniers dell xps 1730 (si je ne me trompe pas) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
balrogmorgoth | C'est pas le meme prix aussi .. |
tarteens | il a pas dit quel budget il voulait mettre..dc on suppose que c'est no limit ^^ --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
balrogmorgoth | AH Ah oui alors c'est sur .. la .. |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 15:05:32 |
amaury10 |
tarteens | regarde de ce coté la : http://fr.computers.toshiba-europe [...] _ID=131319
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
balrogmorgoth | Eu pas vraiment .. surtout le XPS1730 ... |
amaury10 |
|
jio to shoot or not to shoot... | X200-20F, le meilleur rapport qualité/prix du moment et le meilleur tout court en DX10 (en attendant le dell 1730 mais bcp cher).
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... |
bha performances et autonomie sont inversement proportionnels de toute façon ^^ T'en fais pas, le x200 peut considérablement rallonger son autonomie si tu le passe en mode économie, mais là le but, c'est de jouer Message édité par jio le 29-09-2007 à 16:27:37 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
snow-72 |
|
amaury10 | 30min... lol
Message édité par amaury10 le 29-09-2007 à 17:00:05 |
amaury10 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
amaury10 |
|
amaury10 | J'ai finalement opté pour un Toshiba X200.
--------------- LAURENT Amaury, Etudiant Ingénieur - Instrumentation Automatique Informatique |
Johnjohn7 | la référence est Clevo 901c-GTX. Il a évidemment un écran full HD. Désolé pour le double post je suis sur mon N95 8gb. |
nosh6 | 9000euro c'est pas le prix d'une voiture ça!!!! prend plutot l alienware qui et top dans les 5/6000euro et donne le reste a une association!!!! t'aura fait ta b.a!!!!!!!!! |
Urbain Legend | Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis plutôt détaillé entre l'AlienWare Area-51 m15x ( http://www.alienware.fr/product_de [...] KU-DEFAULT ) et l'Asus G50V? ( http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1181 ) |
nosh6 | le tout dépassé dans moins de 2 ans avec les nouvelles carte vaut mieu attendre que sa baisse un peu genre 2 ou3 siècle et sa sera presque abordable |
smilaou | C'est un portable ça?
|
Urbain Legend | Ouai mais ceci dit je pense pas que ça serve tant à quelque chose, à part pour la frime ? |
nosh6 | et encore pour frimer il faudrait que quelqu'un y crois Message édité par nosh6 le 13-08-2008 à 14:37:59 |
Apo256 | Ca doit peser lourd tout ca 6/7k comme le prix non ??
|
Urbain Legend | En + la webcam n'est que 1.3 mega pixels !!! |
Comett |
|
Sirlx | Si j'avais cette somme, ça n'irait surement pas dans un PC... (et encore moins un mac) |
Comett | Oui mais on reste dans le cadre des ordinateurs uniquement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |