Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable pour photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable pour photoshop

n°1125989
taoax
Posté le 02-03-2010 à 12:15:02  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un portable, à un prix abordable, pour travailler sur de la photo : illustrator, photoshop. Je manipule souvent les 2 en même temps + dreamweaver. La dalle je m'en fous un peu, j'ai un écran externe : Samsung SyncMaster F2380M, résol : 1920 x 1080 pixels. Il faut bien sûr qu'il soit compatible avec l'écran et qu'il ait une prise HDMI. J'aimerais ne pas y mettre plus de 800 euros, même si je n'ai pas trop de pbme de sousous (budget asso). J'ai vu celui-ci mais je ne trouve aucun avis : SAMSUNG R530 E7P-660. Il est en promo en ce moment à 479€. Le processeur me semble un juste tout de même. Je précise que je n'ai pas une utilisation pro, c'est juste dans le cadre d'une asso que je réalise qq affiches, et un site web. Pas de mac, même si je les adore. Ha oui, autre précision, il me faut un clavier numérique (je vais partager l'ordi avec le comptable qui ne veut pas d'un clavier externe...) Il servira aussi à visionner des films sur l'écran Samsung.
Par avance merci, c'est assez urgent.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 12:15:02  profilanswer
 

n°1126005
taoax
Posté le 02-03-2010 à 13:02:48  profilanswer
 

Je rajoute la config du samsung R530 :  
Portables Samsung
 
Modèle de processeur Intel Core 2 Duo T6600 - 2.2Ghz
Fréquence du processeur 2.2 Ghz
Quantité de RAM 4 Gio
Capacité Disque dur 500 Go
Nombre de disque 1
Taille de l'écran 15.60 ''
Résolution native écran 1366 x 768 (WXGA)
Type de chipset graphique Intégré
Modèle de chipset graphique Intel GMA X4500
Lecteur optique Graveur DVD±RW DL
Carte graphique Nvidia GeForce 310 M 512 Mo
Sortie HDMI Oui
Réseau sans-fil Wifi
Capacité batterie 6 cellules
Poids 2.5 Kgs
Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium
Autres fonctions Webcam intégrée

n°1126056
taoax
Posté le 02-03-2010 à 15:54:15  profilanswer
 

Est-ce que ça peut exister un problème de compatibilité entre mon écran externe et le R530, vu que c'est un modèle récent (je crois que je vais prendre celui-ci) ? Avec mon vieux portable, l'image est étirée sur l'écran externe et je ne peux rien faire (pas de résolution assez grande à priori). Merci pour vos lumières...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable pour photoshop

 

Sujets relatifs
Un ultra portable écran mat ~500€ ?Achat Portable Photoshop & Reouche photo -max 1200E
cherche Portable,650E gd max,pour texte, photoshop,jeux, web?achat portable, utilisation photoshop illustrator ArcGIS
PC portable pour photoshop CS3[AVIS] pc portable pour web & photoshop
portable pour photoshop CS2 <600€ =?[PC 1000€] photoshop, autocad , 3ds max
Portable pour divx et photoshop?[Conseils] Portable pour 600€, photoshop, et les sims
Plus de sujets relatifs à : portable pour photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR