|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix PC portable 17"-Photoshop Multimédia 800 euros (4 choix) |
zephou | Bonjour!
Message édité par zephou le 13-02-2014 à 13:24:36 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 13:19:10 |
G_u_s_G_u_s | Sur les critères que tu donnes et toujours via laptop spirit, en partant du principe que tu veux y mettre le moins possible, j'ai ces 2 modèles (ils n'ont que 4 Go mais si la RAM te manque, il doit être possible de rajouter une barrette de 4 Go à 40€ dessus) :
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
core_i9 | ça fait un moment que je me demande ce que vaut Acer maintenant, autrefois critiqué. Celui ci a l'air pas mal, le refroidissement semble bien pensé (les 3 autres chauffent surement beaucoup), et c'est très important avec un cpu 4 coeurs, en plus de ça, il y a une petite GTX. un test d'une version de ce Acer ici : http://www.pcworld.fr/pc-portable/ [...] 1#comments cpu à 70° en load, si c'est vrai que ça tient cette température, je n'hésiterais pas. Pour hp, faut pas croire, je pense qu'ils sont pas mal, mais ils connaissent de temps en temps des petits défauts, le tien après 5 ans, c'est plus que normal qu'il ralentisse si tu ne l'as jamais nettoyé. Message édité par core_i9 le 13-02-2014 à 14:07:13 |
G_u_s_G_u_s |
Message édité par G_u_s_G_u_s le 13-02-2014 à 19:22:06 --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Oodini |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 10:43:55 |
zephou | D'accord merci! Je vais me concentrer sur ces 3 marques alors, autant taper dans le plus sûr ^^.
Message cité 1 fois Message édité par zephou le 14-02-2014 à 16:21:57 |
Oodini |
|
Oodini |
|
zephou | C'est là où je vois que mes connaissances sont limitées, je ne savais pas que les tr/min étaient importants ^^ j'ai vu du 7200 je vais essayer de me centrer dessus du coup.
Message édité par zephou le 15-02-2014 à 00:44:27 |
Oodini | Sur du pur rendu 3D, tu as une différence de performances 15 à 25% entre par exemple le 4200M et le 4200U. Mais tu ne fais pas de rendu 3D...
|
zephou | Non pas de 3D pour l'instant, mais peut être l'année prochaine, donc à voir ^^ dans tous les cas , ce ne sera pas intensif.
Message édité par zephou le 15-02-2014 à 02:06:50 |
Oodini |
Message édité par Oodini le 15-02-2014 à 19:48:57 |
zephou | Mon choix se fixe de plus en plus sur ce modèle ! Il m'a l'air plus intéressant que les Msi que j'ai vu en comparaison, et surtout moins cher par ex celui ci équivalent mais sans OS http://www.materiel.net/ordinateur [...] 97014.html .
|
Oodini | L'avertissement de core_i9 ne s'applique pas à ce modèle, qui a comme CPU un 4200M. |
zephou | Très bien, dans ce cas je pense que je vais franchir le pas (après peut être encore un jour de réflexion)! J'ai trouvé une vidéo concernant la série P70 en particulier pour remplacer le HDD je la met ici si ça en intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=uW75IsuFeoY |
Oodini | C'est Windows 7 qui est pré-installé sur le Toshiba. Windows 8 est sur DVD. Message édité par Oodini le 16-02-2014 à 19:41:50 |
zephou | J'ai le disque dur qui fait un léger bruit de grattement enfin je ne sais pas si c'est normal mais c'est assez perturbant en tout cas! Sinon il est plutôt rapide et je pense que niveau qualité prix c'est imbattable, à voir dans la durée!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pc asus pour 800 euros? | Pc convenable pour mon utilisation ? |
Pc 17' dans les 500€ | Pc Portable Lent |
conseil pc portable | portable hp6730S m'a lachement abandonné ! |
Besoin d'aide pour choix laptop | MSI portable GE60 qui ne s'allume plus du temps en temps |
Plus de sujets relatifs à : Choix PC portable 17"-Photoshop Multimédia 800 euros (4 choix) |