|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable entre 700 et 800€ (musique, video, jeu) |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 12:52:15 |
lefty-world mono-core inside | salut
Message édité par lefty-world le 15-11-2008 à 14:37:40 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
kabyll | merci, je jete un oeil sur tout ca
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lefty-world mono-core inside | niveau hardware oui dommage leur portables sont très prometteur --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
kabyll | ah merde, niveau matos c pas bon ca... Et quoi, c'est genre pannes frequentes? après tout le cpu, la cg, la ram, le dur, c'est le même pour tout le monde, ils ont quoi ces HP? sinon, voilà un peu ce que j'ai trouvé d'interessant en partant de l'idée d'une 9600 et de ce que tu proposes
Toshiba Satellite A300D-154 ------------------------- 699,00€ (ca me parait leger et cher comparé aux autres)
Hewlett Packard Pavilion dv7-1115ef ----------------- 848,9€ (17'' c sympa, ms il voudra pas mettre autant) Vous avez des avis sur ces machines?
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 15-11-2008 à 16:42:02 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
webjo |
Message édité par webjo le 15-11-2008 à 20:05:49 --------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo | Ah bon acer ce n'est pas très fiable ? Dommage j'avais vu une offre à Carrefour sur le Acer ASPIRE 7730G-584G25Mn --------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo | C'est vrai que Acer ça fait plastique, pas top le design. --------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 13:22:44 |
lefty-world mono-core inside | c'est même domage car les composants sotn vraiment bien pour le prix --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
doudoufr | http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9653310
|
webjo |
Message édité par webjo le 16-11-2008 à 17:32:49 --------------- Xiaomi Mi Box S |
DV6585 |
|
webjo | C'est quand même dur le choix d'un PC portable car dès que l'on en trouve un assez bien on nous dit ceci, cela....... Mais c'est bien d'avoir les avis aussi hein. --------------- Xiaomi Mi Box S |
kabyll | merde c chiant tout ca
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo | Je reviens de chez Auchan et j'ai vu celui ci Asus X71SL-7S017C qui m'a l'air sympa, qu'en pensez vous ? Merci. --------------- Xiaomi Mi Box S |
Aguidar | Je suis un peu dans le même cas que ton cousin...
Message édité par Aguidar le 01-12-2008 à 00:17:57 |
Aguidar | Sinon en toshiba A300-154 ou A300-1ME ?
|
lefty-world mono-core inside | lien ?
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le |