Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable multimédia + rétroprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable multimédia + rétroprojecteur

n°1496599
eleijah
Posté le 29-07-2016 à 13:37:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable multimédia. Je privilégie avant tout :
-le prix (meilleur rapport qualité/prix)
-l'autonomie
-la taille de l'écran (entre 14 et 17 pouces si possible) et full HD (si possible)
-un processeur/chipset graphique pas trop dégueu permettant youtube + films sur VLC
-SSD si possible (pas besoin de gros disque dur, je compte uniquement stocker des fichiers word dessus, j'ai un disque externe qui fera l'affaire pour le reste)
-Je ne compte pas jouer à des jeux dessus, donc usage uniquement bureautique/multimédia
 
Egalement à la recherche d'un rétroprojecteur pour aller avec le portable vu que j'aime bien le style cinéma/écran large. Par contre je m'y connais pas trop, quels sont les mieux réputés pour un budget aux alentours de 100-200 € (ajustable en fonction du prix du portable) niveau lumens/définition. Autre part, je devrais normalement pouvoir l’utiliser 2-3 mètre grand max, c'est mort vous pensez ? Faut il également un "écran" blanc spécial pour pouvoir voir quelque chose ou on peut projeter directement sur un mur blanc ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 13:37:14  profilanswer
 

n°1496691
Positivman
Posté le 31-07-2016 à 13:14:22  profilanswer
 

Euh... le budget de 100/200 € correspond-il à celui du portable + rétroprojecteur ? De toute manière, que ce soit le cas ou pas, il est bien trop faible, même pour du matériel d'occasion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable multimédia + rétroprojecteur

 

Sujets relatifs
Achat Pc portable pour utilisation logiciel conception 3D 1200€ maxConseil Achat Pc Portable Gaming 800/900€
Conseil pour PC portable à 300€Pc portable qui s'allume pas après un remontage
Ordinateur Portable études petit budget !Dois je reformater mon PC neuf ???
Plus de sujets relatifs à : PC portable multimédia + rétroprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR