Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable qui s'allume pas après un remontage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable qui s'allume pas après un remontage

n°1496522
tony06400
Posté le 27-07-2016 à 21:57:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes, je cale dans un petit problème qui n'est pas courant du tout vu que sur Google personne n'en parle ou alors je n'ai pas vu.
 
Je possède un ordinateur portable dv6-6145sf avec Windows 7 et il n'y a pas longtemps, j'ai changé la carte-mère.
Je l'ai posé, mis un peu de pâte thermique sur le proc et carte graphique etc ... le tout minutieusement.
J'ai réinstallé Windows 7 ... enfin tout se passer bien jusqu'à maintenant.
Mais le problème c'est que je n'avais pas fini de le remonter, c'est-à-dire qu'il manquait plus qu'à mettre les dernières vis de fixation en dessous le clavier ( donc les vis qui tiennent la plasturgie à la carte-mère).
Le Pc marche nickel sans ces vis mais une fois que je les mets, le Pc ne veut plus s'allumer et quand j'appuie le bouton power, la lumière du voyant blanc du chargeur à droite s'éteint et se rallume quand j'arrête de rester appuyer sur le bouton power.
 
J'avais pensé peut-être à un court-circuit dû à une vis mais comme je n'en suis pas si sûr, j'ai préféré posté un message ici afin que vous puissiez mieux m'éclairer.
 
En espérant avoir été bien précis dans les détails qui pourraient vous aider.
 
Merci d'avance pour votre aide en espérant trouver une solution à ce drôle de problème.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 21:57:45  profilanswer
 

n°1496758
tony06400
Posté le 02-08-2016 à 00:20:23  profilanswer
 

Problème résolu : Toutes les vis ont été tester et une seule fait que le pc ne démarrait pas, c'est la vis en dessous côté batterie qui du coup je ne remettrais pas car c'est elle qui l’empêcher de démarrer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable qui s'allume pas après un remontage

 

Sujets relatifs
Ordinateur Portable études petit budget !Dois je reformater mon PC neuf ???
Choix portable 800e maxHelp ! Pc portable pour la fac !
PC portable bureautique - 500€Pc portable pas chere qui fait tourner les jeux recents.
Conseil achat pc portable gaming 800euros 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable qui s'allume pas après un remontage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR