Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable multimédia / photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable multimédia / photos

n°1546262
shizback
Posté le 09-08-2018 à 00:39:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un déménagement j'ai dû me séparer de mon ordinateur fixe pour des raisons d'espace.  
 
Je recherche donc un ordinateur portable en remplacement pour des usages limités à :
Internet
Post traitement photo (luminar lightroom)
 
Mon critère n°1 est la qualité de l'écran.  
Critère n°2 : qualité de fabrication (pas d'appareil qui au bout de deux ans est HS). J'avais eu il y a quelques années un Acer qui n'a pas duré longtemps et un macbook air dont j'étais très satisfait.  
 
 
La puissance des proc de nouvelle génération sera largement suffisante pour mon usage. Une cg dédiée n'est pas non plus nécessaire.  
 Au niveau autonomie je souhaite mini 5h si cela existe également pour des 15 pouces.  
 
En terme de taille, je souhaite entre 13 et 15 car bien que l'usage ne sera pas nomade je souhaite pouvoir partir en vacances avec.  
 
Je ne me suis pas arrêté un budget précis mais je n'irai pas mettre plus de 2 000 euros.  
 
J'ai repéré bien évidemment le dell xps 15 2018 qui me semble très bien et surtout bien moins cher que le macbook 15 (bien que la cg dédiée inutile pour mon usage doit se payer). Je n'ai pas vu de test sur l'écran de la version inspiron 2018.
 
 
Nb: j'ai également pensé à un iPad pro mais j'ai peur que développer mes photos de A à Z soit fastidieux sur ios.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 00:39:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable multimédia / photos

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils achat ordinateur portableNettoyage ordinateur portable
Problème démarrage portable acerAide achat pc portable
recherche ordinateur portablePortable professionnel 15' voir 17' - Budget 1000€
récupération composant pc portableconseil d'achat ordi portable
Conseils pour achat pc portable 15" pour Architecte 3D et Arcon 18Conseil achat portable que pour jouer à "War Thunder" (PC)
Plus de sujets relatifs à : Portable multimédia / photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR