Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [conseils] PC portable Multimédia/Bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseils] PC portable Multimédia/Bureautique

n°1420862
menthix
Posté le 10-08-2014 à 14:47:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un PC portable pour mon année prochaine de prépa (et pour celles qui suivront). Je précise que je ne m'y connais pas dans le dommaine.
 Voici mes exigences :
 
-Utilisation : Bureautique/Multimédia (films HD), peut être un peu de MAO en tant qu'amateur.
-Jeux : League of Legends 1h max par jour
-Qualité Graphique: High
-Budget : 500-600 € (mais je n'ai pas envie de mettre trop pour un PC qui sera useless par rapport à l'utilisation que j'en ferai)
-Exigences : 15" à 15,6"/ bien silencieux et bien ventilé (je veux pas un ordi comme mon PC de bureau qui en 15 minutes chauffe ma pièce et en fasse un four). Rapidité et surtout tenue de route et longévité (donc qualité des pièces etc..)
 
Après quelques recherches j'ai trouvé cela : http://www.ldlc.com/fiche/PB00167075.html
 
Le PC à l'air de correspondre à mes attentes mais je ne connais pas du tout la marque, est t elle fiable niveau qualité et longévité de l'ordinateur ?
 
Merci beaucoup d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 14:47:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [conseils] PC portable Multimédia/Bureautique

 

Sujets relatifs
HDD 3.5 sur portable !!!Achat de portable "gamer" 800€
PC portable mixte, environ 800 eurosMSI ou ASUS pc portable Gamer Avis
avis sur ce portable Asus X75VB-TY008HPC portable Minecraft
probléme ecran pc portablePc Portable Toshiba Satellite C660-226 surchauffe et s'éteint
Plus de sujets relatifs à : [conseils] PC portable Multimédia/Bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR