Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable multi 450-500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable multi 450-500€

n°1391948
Yosheekee
Posté le 05-12-2013 à 21:17:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'y connais rien en ordinateur portable. La base est donc posée.
Je recherche un portable qui aurait les caracteristiques suivantes :  
 
-Ecran +-15 pouces.
-Prix d'environ 450-500 euros
-Si possible pas trop lourd.
-Avec windows 7 (ou sans windows, je veux juste pas de windows 8)
-Capable de lire des films/séries, d'aller sur internet, de skyper, un peu d'office mais pas trop (un notebook est déjà présent pour les cours), bref, un truc réactif mais pas besoin d'une bête de guerre, pas de gaming ou autre.
-Pour le reste je vous fais confiance...
 
En gros, c'est pour mon amie, qui en a marre que son notebook soit à la traine quand elle traine sur le net en regardant une série et qu'elle papote sur skype.
J'ai repéré un truc comme ca :  
 
http://www8.hp.com/fr/fr/products/ [...] b=features
 
Mais je sais pas ce que ça vaut, si je me plante complétement... Pourriez vous me conseiller ? Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 21:17:49  profilanswer
 

n°1391951
Mamito
Posté le 05-12-2013 à 21:27:13  profilanswer
 
n°1391954
Yosheekee
Posté le 05-12-2013 à 21:35:03  profilanswer
 

Merci de la réponse rapide ! En revanche, j'ai eu de mauvaises experiences avec ACER, est-ce que c'est toujours une marque à éviter ?

n°1391955
Mamito
Posté le 05-12-2013 à 21:38:28  profilanswer
 

ya des marques qui ont pas la côte c'est vrai mais c'est surtout les modèles qu'il faut regarder. Ce laptop offre un rapport perf/prestation/look( :love: )/prix  excellent  
 
 
d'ailleurs acer peut faire de bonne chose comme leur dernier ultrabook S7 :)


---------------

n°1391967
snoopy19