Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

PC portable MAO/ Mongallet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1460066
albreton
Posté le 17-06-2015 à 17:46:43  profilanswer

Hello :bounce: ,

Je cherche un PC portable  pour de la MAO (production musical) et pour les études essentiellement, dans les alentours de 800 euros.
J'ai besoin qu'il soit rapide, sur chrome notamment,  j'ai souvent pas mal d'onglets de sites (yt) ouverts et parfois mon Tonshiba satelitte L855 actuel a un peu de mal, avec aussi au moins 3 ports USB, une bonne autonomie et pas trop lourd (le toshiba pèse une tonne !)

Je me suis un peu renseigné sur le net, la série N de Asus a l'air vraiment top qu'en pensez vous?

Sinon, j'avais pensé à passer à Montgallet pour me faire conseiller mais il y a tellement de boutiques là bas est ce que vous auriez des bonnes adresses d'un ou plusieurs shops de confiance où je pourrais trouver mon bonheur ?  
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 17:46:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Recherche PC portableOrdinateur portable/ultrabook pour le travail !
ecran externe noir alors que pc portable vaRésolu - ACER ASPIRE S7 - Portable s'éteint tout seul sur batterie
Achat pc portable 14" ou 15" besoin de vos lumièresRecherche PC Portable ( 1500 )
EEE PC HS suite à changement de RAMQuel pc portable pour un budget de 550€
Plus de sujets relatifs à : PC portable MAO/ Mongallet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR