|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis portable asus K53SC-SX052V |
alex565656 | je souhaiterai acquerir ce portable et aimerai connaitre votre avis? performance graphique sonore video? si il s'agit d'un bon pc? je pense en faire une utilisation plutot basique: internet,film,montage video photo et pourquoi pas si possible quelque jeux |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 22:56:41 |
flowarius | pour les jeux c'est trés justes surtout pour les jeux un peu gourmand aprés sa a l'air pas mal mais la carte graphique est pas trés puissante donc pour les jeux c'est très bof.. |
alex565656 | ok le toshiba serait il meilleur? meme si pas d'usb 3 ni de garantie 2 ans...
|
flowarius | pour les jeux se qui compte c'est la carte graphique principalement le deuxieme pc la carte est mieux .
|
flowarius | mais attention l carte du deuxieme pc reste quand meme un peu faible selon les jeux que tu joues |
flowarius | et sa serai pour quel jeux principalement tes loisirs? |
flowarius | d'un coté je suis un peu dans la meme situation que toi mais avec un budget de 800 ou 900 au bout de 2semaines de recherche entre site constructeur forum etc jen suis arrivé a 2 ou 3 ordi que j'hésite. comme je suis étudiant je men sert pour tout les cours internet traitement de texte meme de la programmation ou modélisation et aussi pour les jeux comme toi COD borderlands etc donc je sais a peu prés maintenant si qu'il faut ^^ globalement (avec plusieurs critere) toshiba c'est une marque de milieu de gamme le haut de gammes reste a asus ou encore msi. |
flowarius | si tu arrive a monter ton budget à 800euro on peut t'en trouver 3-4 que tu pourrait choisir mais en dessous c'est trés dur
|
alex565656 | ok! malheureusement je ne peut pas aller jusqu’à 800€. il vaut mieux se tourner vers un pc asus que toshiba alors? |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 22:34:51 |
flowarius | de rien c'est avec plaisir d'aider car je sais se que c'est que de chercher et chercher ^^ garantit 2 ans et avec une sacoche et aussi une souris
|
flowarius | ok merci bonne chance |
flowarius | yep! |