Salut à tous,
Je pensais m'acheter un nouveau PC portable pour la rentrée, qui me permettrait de jouer aux jeux qui sortiront pendant au moins une année, voir 2 (je n'ai pas besoin de les faire tourner à fond, les faire tourner tout court en medium me convient parfaitement)... A vrai dire j'espérais même pouvoir faire tourner Skyrim lorsqu'il sortira en novembre (pas en ultra évidemment) et j'aurais aimé savoir si un PC portable dans ses prix (700-800) aurait pu me le permettre.
Si possible à coté j'aimerais pouvoir regarder des films dans de bonnes conditions.
Je me fiche de la taille de l'écran, mais vu mon budget je pense qu'un 15 pouces m'offrirait de meilleures performances pour une même CG (et je pense que je devrais me contenter d'une Nvidia GeForce GT 540, j'ai pas trouvé mieux pour ce budget atm, c est pourquoi je demande ici d'ailleurs )
Si je me trompe pas, le processeur importe moins pour les jeux, je pourrais donc probablement me contenter d'un i5. . .
Bref, voila, j'aimerais savoir si vous aviez des idées de portable qui correspondrait à mes attentes (et j'aimerais aussi avoir des réponses à mes quelques questions).
Et d'ailleurs, devrais-je attendre la rentrée pour avoir de nouvelles offres ou mon pc idéal est-il déjà disponible ?
Merci d'avance.