|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [~400]PC Portable internet + film |
DiabloTC | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 21:48:29 |
dialimalak | pour ce que tu en a à faire pas besoin d'un quad, un dual core est largement sufisant, oublis les hdd à 5400 tr/min choisi un 7200 tr/min ou ssd, avec le ssd pratiquement pas de temps d'attente, là est tout l'avantage du ssd, d'ailleur j'en vend un |
DiabloTC | Désolé, je veux uniquement du neuf, pas d'occasion. |
snoopy19 |
Moi aussi, j'en vends un, un B590 à l'état neuf et un ThinkPad E540 neuf de chez neuf, mais ce n'est pas la section vente. D'ailleurs, je ne les mets plus sur cette section car ça ne se vend pas (il y en a trop) et je vends largement mieux sur le "coincoin".
|
DiabloTC | Je suis ouvert a tout conseil dans le choix d'un PC portable! Du moment qu'il fait ce que j'ai besoin, ça me convient |
DiabloTC | J'hésite entre ces trois là : |
dialimalak | alors oublis asus, son d'une boite de conserve, ça c'est mieux et fiable en 17,3" |
DiabloTC | Le Toshiba Satellite C50-B-154 me semble parfait, je vais voir ça de plus près. |
snoopy19 | Je n'arrive pas à comprendre, tu ouvres un topic sur un PC à peu près potable et tu te rabats sur des bouses... |
dialimalak |
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 19:39:11 |
dialimalak |
|
DiabloTC |
Message cité 1 fois Message édité par DiabloTC le 27-01-2015 à 11:25:29 |
snoopy19 | Les gammes pro sont préférables, en plus elles ont des écrans anti-reflet. Tu l'as vu où le E540 à 350 € neuf ? |
DiabloTC | Désolé j'avais un autre PC qui coûtait 350. Mais le Thinkpad E540 est a 460€. |
snoopy19 | 399 € ici ou 449 € là, sinon 500 € chez un marchand...
Message édité par snoopy19 le 27-01-2015 à 11:39:03 |
DiabloTC | Merci beaucoup pour les liens! |
remix84 | Bonjour ici,
|
moi42 |
|
snoopy19 |
Je connais ces portables, ils ne sont pas mauvais même si je n'aime pas leurs claviers. Pour moi ils sont en-dessous des ThinkPad en terme de solidité et si tu ne joues pas, tu n'as rien à faire d'une carte graphique. Sinon, pour en avoir testé 2 avec des Ivy Bridge, je les trouvais bruyants et les HDD étaient des Toshiba qui claquaient pas mal. Enfin, peut-être que les derniers modèles en Haswell sont différents. Comme les ThinKpad, ils ont aussi un écran anti-reflet, donc plus agréable en usage pro mais en usage multimédia/vidéo, l'image est plus terne qu'avec un écran brillant, il faut savoir que les écrans des portables sont habituellement de qualité très moyenne, voire mauvaise...
Certes mais je ne pense pas qu'il soit prêt à mettre 500 € sur un PC d'occasion, même en très bon état. Après, si tu le lui laisses à 350/400 €, c'est à lui de voir...
Message édité par snoopy19 le 27-01-2015 à 16:41:02 |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Portable 400 € | Avis achat pc portable |
Choix Pc portable | choix entre deux pc portable dell vs hp |
Aide pour choix de portable évolutif | |
Plus de sujets relatifs à : [~400]PC Portable internet + film |