Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable light gaming/high productivity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable light gaming/high productivity

n°1548485
cybaeus
Posté le 20-09-2018 à 16:50:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :)  
 
Mon cœur balance entre quelques belles machines mais j'ai du mal à voir quelles seront les réelles différences à l'usage...
Gigabyte Aero 15X (gtx 1060 6Go, 512Go SSD, 2kg, 7h batterie, pavé numérique, 2500 CAD)
MSI GS65 (gtx 1060 6Go, 512Go SSD, 1,9kg, 6h batterie, 2000 CAD)
et dans un registre un peu différent
Lenovo Legion Y530 (gtx 1050Ti 4Go, 128Go SSD+1To HDD, 2,3kg, 4h batterie, 1500 CAD)
 
Je suis étudiant donc m'intéresse à une machine qui tient la batterie au moins une demie journée, CPU et GPU plutôt corrects pour du calcul d'optimisation et du deep learning, pouvoir vivre pas trop à l'étroit avec un dual boot Linux/Windows, un design pas trop tape à l’œil, le pavé numérique est un plus mais en 15 pouces ou moins faut pas être trop difficile.
Je suis gamer assez occasionnel mais aimerait investir dans un truc qui dure, d'où mon interrogation sur les limites de la 1050Ti  :heink:  
 
J'ai du mal à expliquer la différence de prix entre le MSI et l'Aero alors que l'Aero semble avoir quelques problèmes techniques à l'utilisation. Je loupe quelque chose ?  :o  
C'est illusoire d'attendre moins d'un mois qu'un Legion Y530 sorte en gtx 1060 ?
Y'a d'autres bêtes intéressantes pour ce type d'usage ?
 
Merci pour votre aide éclairée !
 
PS : 3 CAD = 2€. J'ai émigré au Canada, faudra se faire au qwerty :o


Message édité par cybaeus le 22-09-2018 à 04:17:06
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 16:50:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable light gaming/high productivity

 

Sujets relatifs
Pc portable budget 550 maximum PC Portable 400€
Pc portable pour étudiantPc portable sans affichage
Portable qui reboot au bout de 20 secondesPC portable
Monter un film sur PC portable ( Acer Aspire 7 ??)Changer de vieux portable pour un 1er prix
Choix entre 2 laptops gamingPortable gamer environ 1100 euro même occasion
Plus de sujets relatifs à : Portable light gaming/high productivity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR